©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
cher durandpierre il me reste environ 130 photos a poster donc cent qui sont ici et une trentaine avec de nouveaux partenaires
il me faut juste du temps pour les floutter et avoir l approbation de tous pour les poster
ce qui ne devrait pas etre un probleme
par Liseetdan
maitrecandaule a écrit :47 une autre inédite avant une sortie en ville a Toulon

ehhh oui elle est sortie comme ça avec moi en amoureux lol

IMG_0462.JPG

Elle a un cul et des cuisses fantastiques, cette tenue lui va a ravir
elle a du bien se faire remarquer comme ça en ville!!!!

Dan
oh oui d autant plus qu en terasse elle ecartait les jambes devant deux jeunes gars pour montrer qu elle n avait pas de culotte
les sourires et regards qu elle leur lancait etait un appel au sexe
mais aucun n a bouge ils sont finalement partis avec juste un clin d oeuil et un signe de la main
trop timide ou parce que j etais la ?!
par mich
maitrecandaule a écrit :41

P1060079.JPG

hummmmmm. une superbe série de photos , bien excitantes.. c'est une belle femme, coquine, suceuse... :D hummm
elle a aussi de jolies tenues et poses, comme la voir en action .huùmm :D
par cne601
maitrecandaule a écrit :a tous ceux qui le desirent et qui ont des photos a droite a gauche sur le forum, je leur propose de les rassembler ici en vrac et de les laisser sans jamais les retirer
comme c est dit un peu plus bas j ai cree ce topic pour ca
absent pour le moment je ne peux le faire de suite
mais si quelqu un veut commencer et montrer sa belle en premier qu il ne se gene pas
alors , qui sera le premier ?

Heureux de te revoir parmis nous Maitrecandaule !!!Merciiiiiiiiiiii
Désolés....vraiment nous le sommes...une mauvaise manip nous a fait effacer presque toutes nos photos..........a l encotre totale de ce topic...
Pour essayez de nous faire pardonner..;Irene pas tres sage sur aire de repos !!
DSC05974 - Copie.JPG
par arespearl
je ne résiste pas à l'envie de vous laisser cette photo.

C'est le cul de ma chérie qu'elle n'arrêtait pas de m'exhiber ;) quand elle est rentrée complétement saoule :mrgreen: après être sortie toute une nuit sans moi :roll: ... dans ces moments-là, elle veut être comblée par tous ses trous et a besoin d'une sodomie bien profonde :oops:

Elle me dit que ça lui donne le sentiment d'être vraiment comblée et entièrement remplie par une queue chaude :twisted: , elle en a besoin.

ares48.JPG

N'importe qui serait dans la pièce à ce moment là, elle serait à lui complétement que je sois là ou pas :roll:
par setf
arespearl a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous laisser cette photo.

C'est le cul de ma chérie qu'elle n'arrêtait pas de m'exhiber ;) quand elle est rentrée complétement saoule :mrgreen: après être sortie toute une nuit sans moi :roll: ... dans ces moments-là, elle veut être comblée par tous ses trous et a besoin d'une sodomie bien profonde :oops:

Elle me dit que ça lui donne le sentiment d'être vraiment comblée et entièrement remplie par une queue chaude :twisted: , elle en a besoin.

ares48.JPG

N'importe qui serait dans la pièce à ce moment là, elle serait à lui complétement que je sois là ou pas :roll:

Alors là, merci beaucoup.
C'est un coup à exploser direct (ça à failli m' arriver il y a 30 sec en découvrant ce magnifique cul!!!)
C'est pas humain
par arespearl
setf a écrit :
arespearl a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous laisser cette photo.

ares48.JPG

Alors là, merci beaucoup.
C'est un coup à exploser direct (ça à failli m' arriver il y a 30 sec en découvrant ce magnifique cul!!!)
C'est pas humain

Merci..
J'attend la prochaine fois où elle sort sans moi et se prend une cuite à nouveau pour la mitrailler de photos encore plus à son retour et peut-être vérifier à cette occasion si certains ont profité d'elle comme la dernière fois :oops:
par dantes
aurais plasir à vous rencontrer 'mon profil à votre disposition avec photo
sensuelles cordialites D'
par philloux
IMG_0530.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée