- 01 mai 2020, 02:52
Il faut toujours vérifier que le travail est bien fait et plutot deux fois qu'une 

cpl44 a écrit :Il faut toujours vérifier que le travail est bien fait et plutot deux fois qu'une
Le tout est de savoir pourquoi cette fessée?
open75 a écrit :@sergio a écrit :Le tout est de savoir pourquoi cette fessée?
Depuis quand faut-il un motif pour administrer une fessée ?
L'envie de la donner, associée à l'envie de la recevoir, suffit largement !
sergio a écrit :Le tout est de savoir pourquoi cette fessée? @MissOlch n'a-t-elle pas réaliser correctement les travaux demandés? Ou était-ce sa récompense demandée pour son plus grand plaisir? Dans les deux cas, la Belle semble contente de son sort.
Michel3132 a écrit :peut être que Sabine Paturel passait à la radio ou que le fesseur était de Cambrai..Ça tient a peu de chose quand on est demandeusele moindre prétexte est bon...
MissOlch a écrit :sergio a écrit :Le tout est de savoir pourquoi cette fessée? @MissOlch n'a-t-elle pas réaliser correctement les travaux demandés? Ou était-ce sa récompense demandée pour son plus grand plaisir? Dans les deux cas, la Belle semble contente de son sort.
Venant de vous , cette question me laisse coite @sergio ...Punition , récompense , plaisir ? Que sais-je encore ? Vous le savez sans doute très cher, mais c'est le Plaisir bien sûr , le Plaisir avant tout .
Contente de mon sort ??? ravie voulez vous dire cher amiUn pur délice soigneusement appliqué et délicieusement consommé.
.
Michel3132 a écrit :peut être que Sabine Paturel passait à la radio ou que le fesseur était de Cambrai..Ça tient a peu de chose quand on est demandeusele moindre prétexte est bon...
Monsieur , sous entendriez- vous que je pourrais être à l'origine de quelques facéties et autres turlupinades ? C'est alors bien mal me connaître , moi qui suis une femme sérieuse dans tout ce que j'entreprends !!!![]()
![]()
.En doutez vous?
Depuis quand faut-il un motif pour administrer une fessée ?
J'aurai présenté la chose sous un autre angle : " l'envie de la recevoir associée à une envie de la donner "
Sans doute mon côté contrariante![]()
. Certains diront " chieuse" , mais je ne leur en veux pas
Venant de vous , cette question me laisse coite @sergio ...
Punition , récompense , plaisir ? Que sais-je encore ? Vous le savez sans doute très cher, mais c'est le Plaisir bien sûr , le Plaisir avant tout .
Contente de mon sort ??? ravie voulez vous dire cher amiUn pur délice soigneusement appliqué et délicieusement consommé.
![]()
sergio a écrit :Depuis quand faut-il un motif pour administrer une fessée?
Parce que je voulais une réponse de @MissOlch que j'ai obtenu.![]()
oncle-dave a écrit :Mmm très jolie photos.on vois que le contremaître s applique Mmm le veinard.
Michel3132 a écrit :En beaucoup plus court c'est aussi le principe de l’âne et de la carotte![]()
![]()
MissOlch a écrit :Le système de « récompense » n' est- il pas indispensable à la survie ? ne fournit-il pas la motivation nécessaire à la réalisation d'actions ou de comportements adaptés à la vie.
Plus précisément, le circuit de la récompense est constitué de trois composantes :
- Affective, correspondant au plaisir provoqué par la "récompense", ou au déplaisir provoqué par la "punition" ....heu ???![]()
- Motivationnelle, correspondant à la stimulation à obtenir la "récompense" ou à éviter la "punition" re heu????![]()
![]()
- Cognitive, correspondant aux apprentissages et , mon cher Oncle , comme vous le savez , moi, je ne demande qu'à apprendre![]()
![]()
agico a écrit :Personnellement j’aime à penser qu’il est plus beau de donner de sa personne juste pour apporter du plaisir à autrui.Oui, tout ça pour ça
oncle-dave a écrit :Houps c étais la saint Oncle-dave le 12 mai![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée