©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
par COPAT26
fa30 a écrit :coucou
trop belle ta minette jy mettrai bien mon minou coco
c les boule ta pas de culotte et ojourdui pas de mistral c pas mieu quier

la semaine prochaine tu auras droit a une autre photo si tu as été sage lol.... :D
siiiiii bcp mieu!!!!! lol
par fa30
ca fait long la semaine prochaine
ds le week c pas possible
je peux avoir une dedicasse sur ton joli corps hummmmmm
moi jten ferai une avec dedicasse avec l'encre de mon corps............
a bientoot belle coco
coucou !!! me revoila lol...... mon ordi etait en panne :evil: mais enfin il fonctionne bien maintenent!!!!
j'espere ke vous allez bien les petitss cokins..... :D
IMG_0500.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sony75 a écrit :humm j'attend cela avec impatience !
En attendant pour me faire patienté tu aurai une nouvelles photos d'elle en string ?

pas de photos avec string sur cet ordi je te propose ca en attendant les nouvelle photos
IMG_0490.JPG
j'espere ke cela te plaira kd mm....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sony75 a écrit :merci ;)
Cela me servira pour ma petite branlette matinal :D

merci a toi..
lol se faire du bien ca fait pas de mal.... je kitte pour aujourd'hui je te souhaite une bonne journée et une bonne branlette ;)
a+ kissss
COPAT26 a écrit :
jfdc51 a écrit :
COPAT26 a écrit :Coucou les ptits chouxxx ca vs plais?
IMG_3844.JPG

Toujours aussi bandante !

hummmmmmmmmm merci.....

Mais de rien !!!!
Hate de voir la suite ...
hopelaboum a écrit :salut copat26 ...preteur ? je viens sur bollene rien pour çà si tu veux ...suis de marseille et les femmes m'aiment bien :))

slt hopelaboum....
hummm, je pe voir avant?????? ;)
elvosgiano a écrit :...avant de me laisser aller au plus profond de ton intimité sous le regard excité de ton mari complice...

OUIII IL DEVRA REGARDER MAIS PAS PARTICIPER
IMG_3841.JPG
Kit a écrit :Bonsoir je suis a cote de bollene et aimerai faire votre connaissance afin de voir si nous avons qq affinités bises

pour te donner du courage cet aprem mon cht'it kit.....
IMG_3773.JPG
COPAT26 a écrit :
Kit a écrit :Bonsoir je suis a cote de bollene et aimerai faire votre connaissance afin de voir si nous avons qq affinités bises

pour te donner du courage cet aprem mon cht'it kit.....
IMG_3773.JPG

hummmm
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée