©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 267
par extazee
vynck2 a écrit :Je me ferais un grand plaisir de mater madame

Suffit de dire comment on veut la voir, sous jupe, collants, décolleté, etc ......[/quo

J'aimerais la voir en mini jupe avec port jartelle belle lingerie et gros decolté!
par vynck2
extazee a écrit :
vynck2 a écrit :Je me ferais un grand plaisir de mater madame

Suffit de dire comment on veut la voir, sous jupe, collants, décolleté, etc ......[/quo

J'aimerais la voir en mini jupe avec port jartelle belle lingerie et gros decolté!

Tu n'as pas lu la première page, jamais de bas, donc pas de porte jartelles ! :)
par vynck2
noloste a écrit :ok désolé

alors madame regardant fixement le photographe alors qu'elle porte une jupe et qu'elle a écarté les cuisses laissant apparaitre ses collants ou non

Donc visage apparent !
par noloste
oui tout à fait mais si ce n'est pas possible sans visage apparent mais étant donné que tu as mis une photo avec visage juste en haut je pensais que cela ne te posait pas de problème
par vynck2
vynck2 a écrit :
noloste a écrit :ok désolé

alors madame regardant fixement le photographe alors qu'elle porte une jupe et qu'elle a écarté les cuisses laissant apparaitre ses collants ou non

Donc visage apparent !

Comme ça ?

E.jpg
par vynck2
noloste a écrit :oui c pas mal
mais as tu un clicher avec madame qui a les cuisses bien plus écartées et qui a un regard qui veut dire "vient chéri t'ocupper de moi"

.
Houlaaaaaaaaaaaaa, :o :o je vais voir dans mon stock
par vynck2
noloste a écrit :oui c pas mal
mais as tu un clicher avec madame qui a les cuisses bien plus écartées et qui a un regard qui veut dire "vient chéri t'ocupper de moi"

J'ai trouvé ceci !

DSC06088ssssss.jpg
par vynck2
citronvert a écrit :moi je serai tenté par une tenue vynil et talons aiguilles tres hauts, des bas nylons seraient un plus merci

Désolé, je n'ai pas en vynil.

J'ai en jupe courte leggin et escarpin.
par vynck2
vynck2 a écrit :Quelqu'un a envie de la mater aujourd'hui ?

Faites vos emandes ici ou en MP ( pas sur la room, merci)!

Je poste ici pour tous le monde. :D :D :D :D

Plus d'amateur ?
par valglp
Vu que tu as des photos d'elle nue, ou partiellement nue, et que je ne les ai pas vu précédemment, tu peux en remettre quelques-unes......au moins pour moi, mais je suis sûr que cela fera aussi plaisir à d'autres ;)
par alex31
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :
vynck2 a écrit :Quelqu'un a envie de la mater aujourd'hui ?

Faites vos emandes ici ou en MP ( pas sur la room, merci)!

Je poste ici pour tous le monde. ;) ;) ;)

CB.jpg

La même avec visage et tu la laisse sur le forum jusqu'en début d'après midi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà ! :D

aabb.jpg

la meme mais jupe relevée ou penchée ?
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée