©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 223
par polm
@ElysaExhib c'est vrai qu'elle est attirante ! ET je dois reconnaitre que ses seins siliconnés sont plutôt discrets ! Bravo :D

Le jour où vous en avez marre des grosses bites de noir et souhaitez faire confiance à d'autres horizons, appelez moi :p
par polm
Nan mais soyons clairs, je me déguise même en Elfe s'il le faut, je m'en fou. Je porte une perruque blonde et des oreilles de spoke si ça peut l'amuser. Ce qui compte c'est que je puisse goûter un peu à ce merveilleux corps, sa peau m'attire, sa texture, je ne sais pas, elle fait partie des nanas qui ne sont pas dans mes "critères" de base mais qui donnent terriblement envie.

Il y a certaines nana comme ça, et la tienne semble intéressante, le toucher/odorat pourrait le confirmer :p
par polm
ElysaExhib a écrit :lol, mdrrrrr! Juste en Blacks, 1m96 100 kg et bien entendu TBM :-)

Mais que c'est BANALE ! Aucune originalité...

Moi je lui propose du rêve ! De l'exotisme ! Un truc UNIQUE, qu'elle n'imagine même pas même dans ses rêves les plus fous ! (c'est donc la preuve que c'est CE qu'il lui faut, CQFD) :
- latin
- nain (1m74)
- gros 70kg
- bite enrobée de graisse dans la norme (enfin ça dépend des normes, c'est quoi la norme ?)
- langue de velours (très musclée très endurante)
- mains hyper baladeuses

Je ne la baise pas moi, je la démonte pas non plus, non, ça serait trop commun, je l'honore comme elle le mérite (ce qui suppose qu'elle le mérite, sinon, ça ne sert à rien).

Là tout d'un coup je sens bien qu'elle a les yeux qui pétillent et qu'elle se dit "mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, c'est le calibre qu'il me faut !".

Alors alors ? T'as quoi à dire là tout d'un coup ? Tu peux m'appeler Monsieur si tu veux, ça ne me dérange pas, j'accepte tes excuses !!...

lol
par flachez
On ne prend pas de gants avec ce genre de salope. Elle veut de la queue ? On va lui en donner ! Cette petite bombe au courbes de rêves est à 4 pattes à même le sol. Comme une chienne en chaleur, elle se fait longuement empaler par un pervers. On a une vue splendide sur son large fessier et sa petite frimousse collée au sol. Le type la ramone comme un sauvage, la pétasse ne sait plus où elle est, mais elle encaisse bien ! Après lui avoir bien fait claquer les couilles sur le vagin, il se termine dans sa bouche de suceuse.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 223

Notre boutique candauliste 100% sécurisée