©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 267
par vynck2
pit123 a écrit :la suite de noel tu as de plus en plus chaud ????

J'ai son cul !

EN blouse sans jupe !

J'en quelques une comme ça sous différents angles et position !
DSC08056www.jpg
par vynck2
Je dois quitter,

La der de l'année, demande sans restriction, tous ce que vous voulez, je poste celle que j'ai en stock et qui sera la plus demandée !

Bien sur hors mis la liste du premier message du topique, tout es permis dans la tenue que vous voulez et du bout des orteils à la pointe des cheveux
par vynck2
vynck2 a écrit :Je dois quitter,

La der de l'année, demande sans restriction, tous ce que vous voulez, je poste celle que j'ai en stock et qui sera la plus demandée !

Bien sur hors mis la liste du premier message du topique, tout es permis dans la tenue que vous voulez et du bout des orteils à la pointe des cheveux

Le moins que l'on puisse dire c'est quon ne ce bouscule pas !

Je poste la première demande quelqu'elle soit, si j'ai de stock
par vynck2
vynck2 a écrit :
mic59 a écrit :huuummm debout, nue visage apparent serait top...
merci

Laquelle préfère-tu des deux !

DSC07444xxxxx.jpg

DSC07083z.jpg

Bon, ok mais elle n'est pas à son avantage de figure, ce sont les seules photos que j'ai avec moi lorsqu'elle est debout !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée