©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
par Almodovar78
miammiammiam a écrit :elLe écarte sa chatte... et trémousse son cul sous mes yeux pendant que je la photographie encore...

Prends la, de mon côté, je n'en peu plus !
par Almodovar78
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne en chaleur se doigte et se caresse... et vous n'imaginez pas comme elLe gémit!...

Quel cul splendide!
par Almodovar78
miammiammiam a écrit :Encore une photo, une dernière peut-être, car maintenant je vais la mettre comme ça ne lui est encore jamais arrivé! Je vais la prendre bien à fond et je peux vouis dire qu'elLe va sentir mes couilles claquer sur son clitoris! :twisted:
Je l'attrape et lui tire les cheveux en arrière pour bien voir son visage de garce comblée quand elLe va la prendre...

Oui, prends la comme une salope, c'est ce qu'elle veut!
par sylv32
miammiammiam a écrit :
69seb a écrit :Tu ne lui pas cassé le petit?
Pourtant elle le méritait!

Tu as raison! Une erreur à réparer au plus vite!

encore, une fois magnifique ! tu nous gate avec ta petite salope!
elle est vraiment superbe! elle mérite que tu lui casse le cul ! ( et pourquoi pas avec son rabbit ?)
par master50a
miammiammiam a écrit :Cette garce m'excite à mort! J'ai beau la baiser matin, midi et soir, la prendre à plusieurs, l'exhiber et la re baiser encore et encore... elLe me rend toujours fou!
Et, plus elLe le sais, plus elLe lis vos messages, plus elLe découvre et explore le pouvoir qu'elLe a sur nous et... il faut bien le dire : plus elLe devient salope!...

elle ne l'etait pas deja?!?!
par sergio
Ho la Vache! 20 pages à me farcir depuis mon dernier passage. :evil:

Et rien de terrible. On apprend que Barack Obama est sur forum-candaulisme, que DSK matte elLe, que Testeur à souillé une culotte qui n'était pas propre, que elLe a essuyé sa sueur avec et qu'elLe est parti bosser avec. Rien que de très banal. :roll:

Puis cette série ou elle veut se faire prendre en photos...... Ben, voyons. Comme si les femmes aimaient cela en rentrant, alors qu'elles préfèrent se mettre dans la cuisine pour le dîner. :twisted:

20 pages de tortures bande de salopiauds. je fais quoi maintenant? Je me la met sur l'oreille? Je la fume demain?

Venez à Paris, tiens. Z'allez voir. :twisted:

Qu'est-ce qu'elLe est belle. :oops:
par master50a
miammiammiam a écrit :Mais bon! Le feux au cul, le feux au cul!... Pour l'instant, c'est qd même ma queue qui flambe et j'ai la ferme intention d'aller l'éteindre dans son intimité chaude et humide...

oulalala quelle rondelle, bien rodée, non?
elle a pas un plug ta belle?
par alis95300
Bele séance de rattrapage, j'avais raté depuis le retour de la culotte bleue, toujours au top, z'êtes super!
par Phil67
miammiammiam a écrit :Et là, les amis, croyez-moi! Je l'ai vraiment enfilé comme il se doit!
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Bises

je te crois, je te crois!!!!! :mrgreen:
par master50a
miammiammiam a écrit :Hummmmm... la voir ainsi à quatre pattes, totalement offerte est un pur délice!
Et l'entendre gémir à chaque fois que je lui dis qu'elLe n'est qu'une garce, un vraie chienne, ou une petite pute... me mène au bord de l'extase....

si elle reagit comme ca a chaque fois que tu lui parle ainsi, elle doit etre au bord de l'explosion
par testeur
miammiammiam a écrit :je sens qu'elLe a envie d'exciter, d'allumer...

Fidèle à elLe-même.
par testeur
StephaneFr a écrit :
miammiammiam a écrit :Et elLe continue... Se déshabillant lentement, prenant des poses, se cambrant...
Je sens ma queue qui commence à être désagréablement contrainte par le tissus trop rigide de mon jean...

Jolie lingerie... j'aimerai... heu non rien :roll:

Juter dedans ........?
par testeur
miammiammiam a écrit :Une vraie petite catin délurée qui nous met littéralement en feu!

je sens qu'il va falloir ressortir le canadair .....
par testeur
miammiammiam a écrit :Là, je n'en peux vraiment plus! J'ai déboutonné mon jean pour libérer ma queue au supplice et :
"Met-toi à quatre pattes petite chienne! Et cambre toi bien!"
Elle s'éxécute...
"Et dis-toi bien que toutes ces photos seront sur le forum! Que nous sachions tous à quel point tu as le feux au cul!"

cette lingerie, miam miam miam ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais bon! Le feux au cul, le feux au cul!... Pour l'instant, c'est qd même ma queue qui flambe et j'ai la ferme intention d'aller l'éteindre dans son intimité chaude et humide...

oui, vas'y défonce son petit cul de saLope :evil:
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais cette salope se redresse et, avec sa petite voix faussement naïve, me dit : "Non! Pas maintenant! Ce n'est pas le moment! Fais des photos!"...
J'hésite un moment à l'attraper par les cheveux pour lui enfiler ma queue dans sa petite gorge insolente mais... quelque chose me retient encore... l'envie qu'elle me rende encore plus fou!

miam, dis-moi : comment tu arrives à résister devant cette bombe ?
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais vraiment!? Comment peut-on être aussi salope!?... S'exhiber ainsi, avec autant d'impudeur, de naturel et de de plaisir!?...

Seule une salope sait y faire ainsi :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais là, je la sens partir, sa chatte est trempée.... Héhéhéhéhéhéhé cette petite chienne commence elLe aussi à avoir sacrément le feu entre les cuisses! :twisted:

le rabbiiiiiiiiiiiiiiiit !
par testeur
miammiammiam a écrit :Et c'est moi maintenant qui vais me faire attendre! L'exciter à l'amener au bord de la jouissance, la faire supplier!...
Foutu salope tu vas voir!

elLe, tu continues furieusement à me faire bander !!!!!
J'ai une envie folle de pénétrer tes intimités :evil: :evil: :evil: :evil:
par testeur
miammiammiam a écrit :Hummmmm... la voir ainsi à quatre pattes, totalement offerte est un pur délice!
Et l'entendre gémir à chaque fois que je lui dis qu'elLe n'est qu'une garce, un vraie chienne, ou une petite pute... me mène au bord de l'extase....

un pur délice pour miam, un pur supplice pour testeur :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Sa chatte n'est plus mouillée mais littéralement trempée.... elLe m'appelle, me supplie de la prendre...

Regarde moi cette pose , mais quel cul elLe a !!!
par testeur
miammiammiam a écrit :elLe écarte sa chatte... et trémousse son cul sous mes yeux pendant que je la photographie encore...

on garde son self-control ..............
par testeur
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne en chaleur se doigte et se caresse... et vous n'imaginez pas comme elLe gémit!...

elLe est ouverte, trempée, prête à subir les assauts de miammiammiam
par testeur
Almodovar78 a écrit :

Quel cul splendide!

Y a pas que le cul de splendide :P
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée