©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par fecondeurraffine
Allez, une dernière série où la Caro fait la PUTE à l'hôtel et en extérieur (le client ne fait que la prendre en photos, le con !!!)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 07 sept. 2010, 12:47, modifié 1 fois.
par koho
oulala quel plaisir de la voir sourire en ecartant les jambes et presentant sa chatte arogante
par heritage
au moins si c'était une pute, on pourrait dire qu'elle fait ça pour le fric, mais non, même pas...
c'est juste une chienne lubrique...
Modifié en dernier par heritage le 09 sept. 2010, 18:16, modifié 2 fois.
par fred01
C'est vraiment une Superbe PUTe cette Caro!!!!
J'ai eu le cocu Seb il y a qlq jours, il va certainement pas tarder a revenir nous offrir sa sacoche a jus!!!
par pat4101
fred01 a écrit :Vous vous rappeler de cette sacoche a jus de Caro, qui adore se faire baiser comme une bonne ChieNNe devant son cocu!!!
Elle est toujours accro au jus de couille cette morue!!!!
0021.jpg

0021.jpg

joli réservoir à spermes ta morue
par pat4101
fred01 a écrit :pat regarde la Cocufieuse de Cezo le cocu.....
elle se fait baiser devant le cocu....elle en redemande souvant
lui regarde et bande moux
caro434(1).JPG

gentil le bande mou de la faire baisser par d'autre je lui rendrais ce service
par fred01
regarde ce pett visage Pat...elle est pas belle cette cockine§§§
Modifié en dernier par fred01 le 20 déc. 2010, 01:23, modifié 1 fois.
par pat4101
fred01 a écrit :regarde ce pett visage Pat...elle est pas belle cette cockine§§§
121a.JPG

oui super bandante surtout et dommage pour le bande mou
par pat4101
fred01 a écrit :ta pas envie de l embrasser Pat???
tu lui ferais koi?
photo_7_2_330.jpg

l'embrasser pour commencer et surtout la baiser
par pat4101
fred01 a écrit :comme ça ????
409.JPG

c'est ma position favorite mais et surtout il faut quelle me touche les couilles en même temps
par cezo
cherche hommes tres domis pervers pour fouiller mon pc et exhibée caro meme visage decouvert ( 1 mn ou 2 ) sur le forum et le tchat et aussi sur d autre sites ( en ma presence) , chatter sur msn avec
mes contacts, s amuser regulierement avec photos de caro , mais que tres dominateurs , pas de mous , de soumis ou d echangeurs, tous jeux originaux bienvenus...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée