Quelle Surprise !!!! ce soir , à l’improviste , sans crier gare nous avons eu le plaisir d’une visite de courtoisie très inattendue….mais tellement agréable.
Rapidement nous nous installons sur la terrasse le temps de boire un verre, la soirée s’annonce des plus soft, la Miss, encore en tenue de travail vient à peine d’arriver et son état d’esprit n’est pas à la coquinerie . Demain , elle se lève à l’aube pour le boulot.
Même soft , la soirée sera sans aucun doute des plus sympathique. De passage dans la région parisienne, ce visiteur du soir a eu l’excellente idée de venir nous saluer.
Notre invité se place face à Miss Olch qui n’en demandait pas tant

…….Très vite il se décale légèrement pour améliorer son angle de vision

.La discussion s’engage, nous parlons de tout et de rien et du plaisir que nous avons de le revoir après presqu’un an (Vous l’aurez surement reconnu) .Puis, pour mieux voir encore, le voilà qui se contorsionne sur son fauteuil , la Miss joue le jeu avec une étonnante aisance.
Au hasard d’une phrase des plus anodine, il s’approche de Miss Olch …celle-ci le met en garde : « Je tiens à te prévenir, la soirée sera des plus soft , j’espère que tu ne m’en voudras pas » , ce à quoi il répond « mais bien évidemment , Miss , comme il vous plaira

» tout en commençant à lui prodiguer de subtiles caresses ….
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.