©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
par celio29
Tu sais quoi on a envie de la decouvrir plus en details dans différentes poses et tenues la mettant bien en valeur... :)
Surprenant non ?

librelucas a écrit :
ceetnat a écrit :
librelucas a écrit :la voici encore

un 16 car 0 pour visage mais avec visage non flouté je pense qu'elle mérite un 20/20

Merci pour Axelle, 32 ans 1m65 60kg (environ mais c'est confidentiel !) et des seins énormes ! Un 95D lourd et ferme !
par araiguma
Pour la femme de Franky

14,5/20
Visage : 3/4 car on devine un joli visage sous ces lunettes
Poitrine : 3/4 , jolie poitrine y a de quoi s occuper
Fesses : 2/4 ,on ne peut que deviner donc je mets la moyenne vu qu on ne peut pas voir ses fesses
Aspect global : 3/4, très jolie femme qu on ne laisserait pas dormir dans la baignoire ;)
Bitch potentiel : 3,5/4 , belle position elle fait envie on voit qu elle est déjà une bitch confirmée
par PIPEAU74
ceetnat a écrit :
PIPEAU74 a écrit :C'est parti avec Jess.... Certains la connaissent déjà... Je ne la laisse pas longtemps (comme d'habitude) le temps de la noter je mets 2 post donc 3 photos + encore une autre série inédite.... enfin si c'est permis??? :shock:
Je ne veux pas etre tax" de favoritisme.... :roll:

J'ai tjrs été fan de ta femme donc un bon 19.

Merci ceetnat
par celio29
hummm ce regard est il notable ???!

Envie de la mater en tenues et poses de salope pour peter les scores....
par PIPEAU74
max84 a écrit :humm excellent post pipeau74....un 18 pour t'encourager a en mettre d'autres... ;)

voeux exaussé Max ;)
par nudiste
Lola :
Visage : 4
seins : 4
fesses : 0 pas vu encore
aspect global : 3
Bitch : 3
total 14/20
mais je suis sur que l'on peut encore gagner des pts
par PIPEAU74
ludi a écrit :Pipeau : elle contribue dangereusement au réchauffement climatique !
19/20

hé oui.... je vais l'équiper avec un moteur hybrid!! Elle pourra forniquer avec les femmes et les hommes!
En même temps je ne sais pas si ça va faire baisser la température.... 8-)
Merci en tout cas Ludi :)
par araiguma
Pour la femme de Pipeau74

18/20
Visage : 4/4 , un joli visage de petite catin qui aime ça et ça se voit
Poitrine : 3,5/4 , des seins très sympa à regarder
Fesses : 3/4 ,des jolis fesses mais elles pourraient être plus rebondies
Aspect global : 3,5/4, très jolie femme qu on ne laisserait pas dormir dans la baignoire ;)
Bitch potentiel : 4/4 , un regard qui en dit long et des positions sympa ainsi que le tatouage sur l epaule, on voit qu elle est déjà une bitch hummm
par PIPEAU74
librelucas a écrit :
PIPEAU74 a écrit :les indédites....
Voilà allez a vos notes les amis 8-)

Je propose que Jessica soit interdite de forum, ce n'est pas possible : dès que ses photos apparaissent c'est branle générale ! mais quel canon ! Une pouffiasse comme ça c'est une instant de pure magie, je pensais que seule Axelle pouvait avoir un tel "coefficient de banditude".

A qui le dis tu... :roll: :P Merci Lucas! ;)
par FRANCKY
araiguma a écrit :Pour la femme de Franky

14,5/20
Fesses : 2/4 ,on ne peut que deviner donc je mets la moyenne vu qu on ne peut pas voir ses fesses
Aspect global : 3/4, très jolie femme qu on ne laisserait pas dormir dans la baignoire ;)
Bitch potentiel : 3,5/4 , belle position elle fait envie on voit qu elle est déjà une bitch confirmée

... session de rattrapage pour les fesses !!
par celio29
mexical62 a écrit :pour durandaal

Veinard durandaal !!
Fort joli buste...
On en veut bien un peu plus de la belle
par PIPEAU74
araiguma a écrit :Pour la femme de Pipeau74

18/20
Visage : 4/4 , un joli visage de petite catin qui aime ça et ça se voit
Poitrine : 3,5/4 , des seins très sympa à regarder
Fesses : 3/4 ,des jolis fesses mais elles pourraient être plus rebondies
Aspect global : 3,5/4, très jolie femme qu on ne laisserait pas dormir dans la baignoire ;)
Bitch potentiel : 4/4 , un regard qui en dit long et des positions sympa ainsi que le tatouage sur l epaule, on voit qu elle est déjà une bitch hummm

Excellent observateur Araiguma!!!! Merci pour cette belle note ;)
Pour les points à améliorer (les fesses plus rebondies etc...) on va travailler promis on l'aura ce 20 un jour on l'aura! :D
par araiguma
Pour la femme de Franky

correction après rattrapage des fesses ;)

16,5/20
Fesses : 4/4 , avec la vue plongeante sur des fesses aussi belles je ne peux mettre que le maximum en tapant d'une main ;)
par PIPEAU74
twix35 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :les indédites....
Voilà allez a vos notes les amis 8-)

22 j'adore :D :mrgreen:

Twix35 un fan de longue date... un fidèle ;) Merci mon pote (je te retourne le compliment pour madame ;)
par PIPEAU74
celio29 a écrit :Additionnons Aditionnons !!! multiplions meme ... Qu'en penses tu librelucas ?

moi je suis nul en maths mais c'est peut être pas ça l'important??? :roll: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée