©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cops92
lauriston a écrit :
GGG.jpg
les gros seins de clara

magnifik ces grosses loches!!!
par lesmaldives89
poonkandcc a écrit :voila ma salope en contribution... je crois qu'elle est en tete pour le moment... une idée des mensurations?

trop bon ces mamelles!!
par UTX
jfarel a écrit :
UTX a écrit :Miss UTX...

DSC00372.jpg

miss à un piercing au téton?
cool possible d'avoir son avis par mp?
si douloureux, si apporte désagréments, etc.

Merci d'avance

Aucun désagrément, fait en 2004, cicatrisation rapide mais... Elle a eu super mal, vraiment, et elle ne le
refera jamais. Comme elle le dit elle même, si elle avait su elle ne l'aurait jamais fait :( Elle a d'autres
piercings qui eux, ne lui ont absolument pas fait mal. Bien sur c'est maintenant complétement indolore :D
par valglp
bigjims a écrit :Pas eu le temps de les voir... :| donc je met ceux de mme pour compenser! :mrgreen:

-Image-Date-_0013b.jpg

Jolie compensation ;)
par PETITBONHEUR
sucredorge a écrit :je ne sais pas si ma femme rentre dans la catégorie des grosses poitrines
a votre avis ?
DSC_0175.JPG

je lui presenterai mon sucre d'orge :) apres sympa jolie poitrine refaite,non ?
par tumobeis
Polo64 a écrit :doit elle continuer a montrer ses seins qui tombes sur les plages?

Et pourquoi pas? tu dois encore t'amuser avec, donc il doivent en tenter d'autres...alors?
par Louis40
candaule68 a écrit :
DSC00008.jpg
Voici ma Belle Cochonne

Avec plaisir !
Ces nichons méritent de belles caresses !!
Belle forme de poitrine !!
par durandale
candaule68 a écrit :
DSC00008.jpg
Voici ma Belle Cochonne

... vraiment désirable !
par mich
lauriston a écrit :la photo de son choix à celui qui trouve le tour de poitrine...
b.jpg

hummmmmm une belle poitrine hmummmmmmmm
par scort75
UTX a écrit :
DC06499.jpg

je reve dy glisser mon gland sur seins huileux afin de fair des aller retour fougueux pour gicler abondamment sur ses gros seins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée