©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sexytalons75
Suite de la salope de FRANCKY... C'est du très lourd à visage découvert... le genre de tapin que tu croises tous les jours au boulot et sur laquelle on fantasme à mort sans jamais rien faire... et le gros pervers du bureau d'à côté qui n'hesite pas à lui passer la main sous la jupe et elle qui doit sûrement protester pour le principe...
sexytalons75 a écrit :Suite de la salope de FRANCKY... C'est du très lourd à visage découvert... le genre de tapin que tu croises tous les jours au boulot et sur laquelle on fantasme à mort sans jamais rien faire... et le gros pervers du bureau d'à côté qui n'hesite pas à lui passer la main sous la jupe et elle qui doit sûrement protester pour le principe...

Quel canon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

C'est qu'habillé comme ça on a envie de toucher ;)
et même plus
par FRANCKY
sexytalons75 a écrit :Suite de la salope de FRANCKY... C'est du très lourd à visage découvert... le genre de tapin que tu croises tous les jours au boulot et sur laquelle on fantasme à mort sans jamais rien faire... et le gros pervers du bureau d'à côté qui n'hesite pas à lui passer la main sous la jupe et elle qui doit sûrement protester pour le principe...

bravo rien à ajouter tu as cerné le caractère ...
par desirsvirtuels
Voilà un jeu auquel je participerais volontiers; :)
Dans un premier temps pour masquer votre femme ( moins de 30 ans) ...
... et peut-être échanger avec la mienne !
En Mp please ;)
par kernelpanik
Je rappelle le principe:

1 JOUEUR
1 VOYEUR

- Le Joueur 1 donne au voyeur une photo de sa femme visage découvert.
- Le Voyeur appose un masque ou floutage à sa façon.
- Le Joueur 1 découvre le résultat sur ce post, et doit donner son sentiment sur le floutage.
- Ensuite, selon ce qui est convenu, la photo est laissé selon un délai convenu avant.

Le principe excitant est le fait que le Joueur découvre la photo en même temps que les autres membres.
par zarh
Je pratique 'topshop depuis plus de 10 ans
donc si vous voulez que je "floute" votre femme pour la poster ici, n'hésitez pas à me contacter en MP :)

A bientôt.
par FRANCKY
FRANCKY a écrit :pour relancer ce topic sympa, des amateurs pour masquer ma coquine
en petite tenue ou nue ?

alors personne pour masquer ma coquine dans le respect des règles ?
par FRANCKY
y a t'il un amateur pour ce jeu avec ma coquine ?
masquer une de ses photos (nue ou en lingerie) et la poster sur ce topic dans le repecte des règles ?
par FRANCKY
isatae a écrit :je serais ravis de masquer ta femme et de la poster .

désolé pour l'attente mais j'ai eu un pb de connexion
Je t'ai envoyé une photo en mp
a toi de jouer !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée