elegantdu12 a écrit :
en tout cas vestimentairement elle assure la mature
elle doit affoler les petits jeunes!!!
elegantdu12 a écrit :
EPSILON92 a écrit :55 ans !!!
Mais encore baisable, du moins je pense !!!
Et vous ? qu'en dites-vous ?
indiscretions a écrit :moi, je ne ne pose pas cette question !! ...
je la baise encore et toujours !! ...
et les autres aussi !! ...
je me sens moins seul !!!)
jodoc a écrit :58 années ... toujours souhaitable?
EPSILON92 a écrit :55 ans !!!
Mais encore baisable, du moins je pense !!!
Et vous ? qu'en dites-vous ?
CP94 a écrit :Qu'entend-on par "mure"?
La mienne a la 50aine, je la trouve encore baisable (et en club je ne suis pas le seul à le penser)
Ma maitresse, elle, a beaucoup plus (sans connaître son âge exact, je dirais la 60aine), mais elle est encore plus cochonne et je la trouve très baisable (mais c'est aussi le cas de son mari et de tous ses nombreux autres amants)
elegantdu12 a écrit :merci et tres gourmande
elegantdu12 a écrit :string et son corps volcanique
La mienne a la 50aine, je la trouve encore baisable (et en club je ne suis pas le seul à le penser)
Ma maitresse, elle, a beaucoup plus (sans connaître son âge exact, je dirais la 60aine), mais elle est encore plus cochonne et je la trouve très baisable (mais c'est aussi le cas de son mari et de tous ses nombreux autres amants)
domino2759 a écrit :voici la mienne qui a 47ans[[video][/video][/list][/img]
Notre boutique candauliste 100% sécurisée