Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Oui Cocufieur311 la baise à merveille et sur la durée.... un vrai plaisir de l'entendre jouir et de voir mes cornes pousser !! Concernant mardi cela devrait être très chaud sous réserve que ma Reine ne soit pas indisposé...
J'essayrai de mettre une ou 2 photos...si cela n'embête ces amants.
Je pense que j'aurai aussi le droit de la baiser ... hmmmm e...enfin ca durera pas longtemps lol.
Oui Cocufieur311 la baise à merveille et sur la durée.... un vrai plaisir de l'entendre jouir et de voir mes cornes pousser !! Concernant mardi cela devrait être très chaud sous réserve que ma Reine ne soit pas indisposé...
J'essayrai de mettre une ou 2 photos...si cela n'embête pas ces amants.
Je pense que j'aurai aussi le droit de la baiser ... hmmmm e...enfin ca durera pas longtemps lol.
lundi prochain libere toi et on va au sauna avec ma cherie, je prendrai 1 petit app photo et tu fera photos pdt que je baise ma cherie dans coins calins.. et s'organiser 1 ciné avec ma copine , tu pourras le cocu, t occuper d elle, la doigter, la lècher,apres pour la baiser elle va rien sentir..Je baiserai ma cherie dans les toilettes pdt ce temps..
ce soirje vois un cpl pas revu de 2ans car déménagement dans les iles,lui va faire photos pdt que je la bourre, la pelote..Elle doit etre habillée pute, bas noirs..Elle avale le foutre et suce les trous du cul a merveille..Je vs ferait partager ca quand il m aura envoyé les photos..Elle a oas eu d autres queues depuis moi, sauf son mec..
cocufieur311 a écrit :voila mon amour bien baisée en levrette, et je peux vous dire qu elle a bien senti ma queue taper au fond..un bon minou etroit...vous aimez? Et vous savez pas la derniere? le cocu l'offre mardi a 1 black et un steawart..elle va bien ramasser..
de retour de congés et encore plus chaud pour donner du plaisir a ma cherie..Sous l'oeil du cocu qui va encore subir nos sévices..Si ma puce est ok, vous aurez des photos pdt que je l'encule..Je peux vous dire qu il couine comme une pucelle..J ai hate de te retrouver mon amour..Je vais te faire crier et jouir...
robin357, je pense qu un apero s'impose..que tu vois le cocu bien humilié, avec des bas, comme une lope..Machérie va vite te contacter pour mettre ca au point
rapide a écrit :Effecitement elle a l air d' avoir un copr de rêve dommage qu on en voit pas plus
Vous allez en voir de plus en plus au fur et à me sure de nos aventures, puisque nous allons régulièrement participé...
Cocufieur311... Le message sera passé à Robin qui se fera un délice de maté tout cela... elle ne participera pas de manière active par contre, je vous prévient à l'avance
Houvert31 a écrit :Vous allez en voir de plus en plus au fur et à me sure de nos aventures, puisque nous allons régulièrement participé...
Cocufieur311... Le message sera passé à Robin qui se fera un délice de maté tout cela... elle ne participera pas de manière active par contre, je vous prévient à l'avance
Humblement,
Le soumis.
oh j'ai hate de suivre la suite de vos aventures :p
merci pour la précision ki a son importance Houvert31 effectivement je ne participerai pa de façon "active" mais je me ferai un délice de mater (le terme n'aurait pa put etre mieux choisi ...) et de jouer les Robin ...
j ai revu la lope cet dimanche , on est venus manger avec mon amie( l officielle)..très exitant que ma chérie et mon amie se croisent..vous raconterai tout ca cette semaine..vs verrez comment cette pute male a bu mon sperme et le sien dans 1 verre, a la paille..
cocufieur311 a écrit :j ai revu la lope cet dimanche , on est venus manger avec mon amie( l officielle)..très exitant que ma chérie et mon amie se croisent..vous raconterai tout ca cette semaine..vs verrez comment cette p--e male a bu mon sperme et le sien dans 1 verre, a la paille..
cocufieur311 a écrit :j ai revu la lope cet dimanche , on est venus manger avec mon amie( l officielle)..très exitant que ma chérie et mon amie se croisent..vous raconterai tout ca cette semaine..vs verrez comment cette p--e male a bu mon sperme et le sien dans 1 verre, a la paille..
Oui am tres excitante et très humiliante pour moi... Merci Monsieur !
oh j'adore !!! j'aurai trop voulu voir ça ... vite les fotos !
oh j'adore !!! j'aurai trop voulu voir ça ... vite les fotos !