©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
fourway a écrit :
boxster76 a écrit :Une fois de plus retour tardif de ma femme apres 3 jours de déplacement et petite inspection discrète de son linge sale pendant quelle dors et de nouveau des trainées sèches blanchâtre sur sa petite nuisette en satin noire...

la prochaine fois prends en photo sa nuisette et fait nous voir ça

alors ????
boxster76 a écrit :Salut

Içi le maitre de cette lopette qui est devenue ma sous-merde.
J'ai commencé son education et il m'envoie des photos de sa femme comme une bonne lope soumise qu'il est.

Je vais bientot le rencontrer lui pour le soumettre totalment et sa salope pour la baiser comme elle le merite
Photo0022.jpg

cool profite elle vaut le detour!! ;)
tout a fait raison, je veut la voir en tenue de tout les jour la chienne, en jupe pour voir ces cuisses sur les quelles risque de couler pas de sperme, non et qui vas luis nettoyer apres, luis lecher delicatement cette semence qui auras couler sur ces cuisses, voir secher, c'es la lopette, aller montre nous cela
pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:

bloquer mon clavier et souris avec team, écran noir, et avoir liberté totale.

humiliations
tchat a ma place
install de programmes
controle parental
voire contrôle de mon pc a long terme, restrictions d'acces...

pour les dominateurs pervers qui sont plus tentés par ces choses... mon ordi est à votre dispo
effectivement elle a vraiment un corps et un visage de s-l-pe une bouche a prendre 3 bites en meme temps je suis sur que ca lopette adorais cela .3 bites alors que lui n'a pas le droit de la mettre...Pour le final je verrais bien une belle douche de sperme dans sa chevelure noir .....
mon ordi pour mec immoral sans scrupules,

pour profiter de mon ordi pour ses tests qu il voudra, bloquer ma souris et se servir comme chez lui...

mater ma femme, elle est pas libertine, aucune photo hard, mais bon cul qd meme :-P

surtout trifouiller dans les configs.....

Modifs dans le panneau de config, mise en place de droits limités sur mon ordi, pour suivi pervers long terme...

inviter des inconnus sur mon ordi pour la mater, creer des profils pour elle sur le net...
bjr vous l exhibée sur le forum
aussu autre site
l offrée a qui vous voulez
sur msn
meme modifier image msn meme page d acceulle
pouvez entrez dzs adresse msn
donner le code a d autre pour qu il assiste a votre fouille
pouvez m humileir et faire de moi une lope
tres calme en pervers sans scrupules...

personne pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi ?

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris
boxster j ai bien recu la photo c est une pouff ca femme hholalalal un vrai sac a froutre tu m etonne qu il porte les cornes il doit etre trop con pour la baise oui fait voir des pics de lui et ca salope que je me mare de voir ce pauvre mec il doit pas aasure du tout suis sur je compte sur toi boxster
aussu autre site
offrire ses photos a d autres
sur msn offrire meme mon adresse msn
pouvez m humilier et faire de moi une lope
aussu autre site
pouvez m humilier et faire de moi une lope
pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:
et avoir liberté totale.

humiliations
tchat a ma place msn forum ou celui de votre convenance

pour les dominateurs pervers et réel mon ordi est à votre dispo

ps d autre chat et forum d ouvert
boxster76 a écrit :Docile et Obéissant , je me prête a tout type de demande et déviance dégradante pour repoondre a vos désir, ici ou msn.
Pour personnes expérimentée très vicieuse .

je suis preneur commen veux tu faire
et avoir liberté totale.

humiliations

et avoir liberté totale.

humiliations

bjr vous exhibée elodie sur le forum
et aussi sur d autre site
pouvez entrez des adresse msn