©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par sergio
Quand un anneau rencontre un autre anneau. ;)
par testeur
enki, tu es plombier ?
par ZEPPE06
Superbe "Catin"
Je vous trouve très class... Un visage craquant c'est un vrai plaisir de voir votre bouche s'arrondir sur une queue et voir vos superbes yeux malicieux.
Continuer à m'émouvoir, des catins comme vous QUEL PIEDS !!!!
par bxlfun
Enki,

Ta catin est superbe... les photos sont geniales! Cette petite chatte lisse et trempée, ses seins bien faits, son regards de salope... Tu peux en etre fier!!!!

Je bandes et regrette d'etre si loin de la belle province!!
par sergio
Je ne poste pas ma queue, mais que ta coquine sache qu'elle lui fait de l'effet. ;)
par bp64
ta coquine catin est superbe, j'ai regardé l'ensemble des photos et je trouve que ces tatoutages et piercing lui vont super bien, dommage qu'elle n'en n'ai pas sur le pubis et porter un piercing au sex ! je suis sur que cela lui irais à merveille !!! et un magnifique tatouage sur ses fesses !!!!!!! elle me fait super bander !!!!!
par sergio
Je viens de mater les premières pages que je ne connaissais pas. Ta jolie salope à beaucoup de talents. Soumise, gourmande, bi, adepte du Shibari, etc...
De plus son joli corps est valorisé par ses sous-vêtements ou colliers.
Bref, une superbe plante qu'il te faut entretenir tous les jours. :P

Elle aime aussi beaucoup poser devant l'objectif.

Bonne année coquine 2012. ;)
par bp64
ta catin est magnifique, j'ai regardé avec attention l'ensemble des photos et j'adore votre esthétisme à tous les deux, pour moi chez ta catin il manque (à mon humble avis) un tatouage sur chacune de ces fesses qui sont splendides soit d'y en passant et ses tétons et son sexe glabre est superbe, mais il manque à mon gout d'esthétisme, d'un petit tatouage ou d'un piercing serait du plus belle effet ! en tout cas on ne peut pas rester insensibles à ses charmes, ses tatouages, ses piercings, j'adore et Je bands et regrette moi aussi d'etre si loin de la belle province du québec !!!
par nudiste
Cela fais longtemps que je ne l'avais pas admiré, quelle nana superbe, avec une frimoussesuper excitante, on voit qu'elle aime se montrer, vas y continue :shock: :shock:
par alain40
nudiste merci pour l hommage que tu as fait a mme et que tu ma envoyé en mp je serai ravi que tu la publie tel que tu me l a envoyée
par ruger
elle a une petite tete innocente alors que c est une vrais pute , quel bonheur !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée