©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par carla31
non, pas de SM chez Carla ou tres leger, par contre le coté esthétique et sexy, ça elle adore!

Et pourquoi, un seul, eh bien, pour qu'on le lui demande, lol, et parce que je me suis mis à adorer cette dyssimetrie!

Au debut elle pensait faire les deux, mais au final, je l'en ai dissuadé...

Par contre un autre piercing risque d'apparaitre prochainement, elle en a envie!

Devinez ou? lol
par carla31
Ben voilà, tu vois que tu es un gros coquin aussi!!! il faut le faire en vertical de façon que la barre du bijou repose sur le petit organe erectile!!! miam!
par patyalain
carla31 a écrit :Ben voilà, tu vois que tu es un gros coquin aussi!!! il faut le faire en vertical de façon que la barre du bijou repose sur le petit organe erectile!!! miam!
04oct03-50.JPG
comme ca!
par gbfirechief
cplmumu085 a écrit :
HPIM0285.JPG
bonjour a tous :
elle veut se mettre des percings a ces tétons ( de petits anneaux en or) a votre avis , pour ou contre

Je suis pour à 200% . Ses seins sont déjà très beaux mais ornés d'anneaux ils seront sublimés
par jonathan10140
carla31 a écrit :Pour, bien sur, lol, et si elle change d'avis, ça se referme en deux jours, aucun dommage irreparable...

Et deviner un piercing sous un tee shirt sans soutif, c'est genial...

De plus ça fait un petit signe particulier que seuls les tres intimes peuvent connaitre!

ww6.jpg

Oui, c'est excellent !

j'ai eu 2 fois dans ma vie l'occasion de deviner un piercing au téton sous un haut sans soutif !
J'en garde des souvenirs très émus !!!

Ah ! Carla !!
Quel bonheur, ces photos !
Merci à vous deux.

Jonathan
par jonathan10140
Un piercing au capuchon du clito pour Carla ?!

Vous voulez me faire faire une attaque ou quoi ??
:oops: :mrgreen:

JOnathan, toujours aussi sensible aux charmes de la sublime Carla
par jonathan10140
carla31 a écrit :Merci à tous, quelques photos de plus du piercing au teton de Carla en vacances.

DSC00853 (2105).jpg

DSC00853 (2107).jpg

Superbes photos ! je ne m'en lasse pas !

Merci !!!

JOnathan
par sam17
carla31 a écrit :Merci à tous, quelques photos de plus du piercing au teton de Carla en vacances.

DSC00853 (2105).jpg

DSC00853 (2107).jpg

Avec un si beau corps Carla peut bien se permettre un piercing, ça lui va à merveille
par oZeratelle
carla31 a écrit :merci de vos gentils commentaires, les coquins!

Superbe photo de Carla et ses piercings (le nombril ça compte ?). :roll:
par carla31
A priori, ce post est pour repondre à la question du teton, mais j'ai toujours grand plaisir à voir ta miss, alors ne te gene pas pour moi, bien au contraire, ami Ozera!
par Liseetdan

DSC00853 (2105).jpg

DSC00853 (2107).jpg

Eh bien, et moi qui n'avait pas vu ça, très très coquin ce piercing!!!!!
et puis tu nous la montre bien ouverte, hummm quel régal

Dan
par Liseetdan
carla31 a écrit :Dan, il faut absolument que tu ailles reviser les photos de carla et que tu nous dises si tu les aimes, mdr!!!

Allez file reviser!

:D :D :D ;)

Mais oui, bien sur!!!!!
j’obéis avec le plus grand plaisir à conseil, mais aide moi, donne moi quelques pistes pour m'aider a les trouver plus facilement!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée