©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
cher King foutre ta femme est une pure merveille !!!!!!!!!! Je me délecte de regarder ses courbes sensuelle et je n'en perd absolument aucune miette !

merci à toi, spécialement pour cette dernière photo en collant ! j'adore !
Decouverte sans doute tardive ... mais qui va me faire faire de magnifiques rèves !!

Mme Kingfoutre (original ce pseudo ...), en fait Claire lui va bcp mieux ;) ... est ravissante, très sexy sans se déparer d'une élégance naturelle ! la classe ...

Embrassez la pour nous, car elle me merite bien, et si elle sait etre l'égérie de ces pages, felicitez là pour ses poses sensuelles et bravo à vous, photographe de talent !!

Le 69 regorge de bien agreables surprises .... dommage que nous en soyons loin !!
kingfoutre a écrit :Rendez lui donc vos hommages les plus juteux

Justement, ce serait un honneur de lui rendre tous les hommages qu'il se doit lors de mon prochain passage sur Lyon ;) faites moi part de vos envies en MP
Je viens de tout lire mais une chose me choque:

comment oses tu demander de rester calme :D
Belle femme, belle lingerie et belle photo.... C'est possible de rester calme ? ? ;)
kingfoutre a écrit :une dentelle blanche.............

Ravissant !! elegant ... tout ce que l'on aime !!

Bravo
Ah le charme du noir et blanc .....

En plus quand le modèle est aussi splendide et sensuel que ta femme , c'est un vrai bonheur !!
Superbes courbes, formes pleines et généreuses.... tout ce qu'il faut

Quel age a cette merveille ? 50 j'en doute
Elegante et sexy pour sa jeune quarantaine ? ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée