©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
couplecurieux a écrit :Toujours agréable d'avoir affaire à des gentlemen qui savent s’arrêter quand on le leur demande.
Au moins peuvent il continuer à se "rincer" l’œil.
Comme nous, alors un grand merci à toi !

cest arrivé a des reveillons ou des mariages en fin de soiree quand j avais un peu trop bu ...
couplecurieux a écrit :Merci pour le sourire...
Elle les montrait à tout le monde mais c'est toi qui l'a eu !!!
Beaucoup d'amant avant toi ?

ho oui beaucoup elle a bien fait profité de son corp a beaucoup d hommes de tout ages en plus
Une coquine alors ?
Elle est décidément parfaite !!!
Un corps parfait, un joli sourire et en plus elle aime le sexe... pourrais tu être plus comblé ?
Et depuis qu'elle est avec toi, lui connais tu des amants ?
couplecurieux a écrit :Une coquine alors ?
Elle est décidément parfaite !!!
Un corps parfait, un joli sourire et en plus elle aime le sexe... pourrais tu être plus comblé ?
Et depuis qu'elle est avec toi, lui connais tu des amants ?

je lai connu quand elle avait 25 ans
oui un ex a elle
Alors tu es un cocu heureux ?
J'imagine que savoir ta jolie femme souillé par un autre te comble d'excitation...
Et savoir qu'elle a choisi un ex, probablement le plus "performant" de ses ex, ne fait qu'en rajouter.
couplecurieux a écrit :Alors tu es un cocu heureux ?
J'imagine que savoir ta jolie femme souillé par un autre te comble d'excitation...
Et savoir qu'elle a choisi un ex, probablement le plus "performant" de ses ex, ne fait qu'en rajouter.

oui c est tout a fait ca . il est monté comme un ane , et elle adore ca
teddybear00069 a écrit :la voila en detail régalez vous continuez vos com meme bien cru jadroe

elle a un beau bassin ! je la prendai bien par les hanches, en levrette ouir aller encore plus profond dans sa chatte ou son cul !
oui, très belle!
beau corps, très belle jambes, et ce triangle brun représente bien la féminité
félicitations pour elle
j’espère que tu n'es pas le seul à profiter d'un tel bijou, ce serait dommage
teddybear00069 a écrit :voila sa petite minette bien brune vous aimez?

à 'è ans, elle ets tout simplement superbe !!! Un coprs d'enfer, surement beaucoup de plaisir à l'avoir dans ses bras...J'adore les minettes brunes comme ça, ça apporte un peu de magie et de mystère. marre de toute ces chattes rasées ou ça donne l'imprssion de jouer au pédophile !
Vous êtes d'où ? tu l'exibes en public parfois ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée