©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je demande à Chantal de se tourner vers la fenêtre du voisin et de sortir ses nichons.

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

Sacrée coquine qui allume le type ..et nous aussi ;)
Et en plus Chantal est belle !
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'espère que le voisin la mate derrière sa fenêtre, j'imagine même qu'il est en train de se branler derrière ses rideaux.

25.jpg

26.jpg

27.jpg

moi voisin de cette chienne je sortirais mon dard a la fentre pour mastiqeur en n'en ratant pas une miette sur que la salope admirerait le spectacle
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle s'installe sur sa chaise longue en face de la fenêtre du voisin. Elle fait semblant de se faire bronzer. Sa nuisette est relevée pour qu'il puisse éventuellement reluquer sa chatte avec une paire de jumelles.

32.jpg

33.jpg

34.jpg

quand elle veut pour une sceance de bronzage dans mon jardin
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle s'installe sur sa chaise longue en face de la fenêtre du voisin. Elle fait semblant de se faire bronzer. Sa nuisette est relevée pour qu'il puisse éventuellement reluquer sa chatte avec une paire de jumelles.

32.jpg

33.jpg

34.jpg

la belle cochonne au lieu d aller a messe Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "érotisme", merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 11 sept. 2013, 20:41, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "érotisme", merci.

32.jpg

33.jpg

34.jpg

J'ai juste l'envie de racheter la maison du vieux papy pervers et de prendre sa a la fenetre.
Quel Situation exitante de voir sa voisine s'exhiber face a sa fenetre

J'adore cette soumise coquine tres joueuse.
djiceman a écrit :et en nuisette noire ca donne quoi?

En nuisette noire, je ne sais pas, par contre en nuisette blanche, le voisin a du avoir des sueurs chaudes.
Hier, il faisait très chaud, et je n'ai pu résister de demander à Chantal de se montrer dans le jardin dans une autre nuisette.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :
djiceman a écrit :et en nuisette noire ca donne quoi?

En nuisette noire, je ne sais pas, par contre en nuisette blanche, le voisin a du avoir des sueurs chaudes.
Hier, il faisait très chaud, et je n'ai pu résister de demander à Chantal de se montrer dans le jardin dans une autre nuisette.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Belle Colombe Blanche.

En Noir et Blanc ce serait une Bien Jolie Pie.

Merci et vivement la suite
quelle Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "érotisme", merci. elle est eexquise
Modifié en dernier par SamEtNoa le 11 sept. 2013, 20:43, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "érotisme", merci.
sublime comme toujours mais par pitié des mules à talons hauts en lieu et place de ces immondes tongues
epicurien42 a écrit :sublime comme toujours mais par pitié des mules à talons hauts en lieu et place de ces immondes tongues

bien dit : voilà les propos d'un vrai connaisseur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée