©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je prends alors mon tel et appelle son Mari, lui faisant un petit debriefing de que nous avons fait ...

Il semble satisfait de la tournure prise, du contrôle discret de la nudité de Chantal, de l’épisode du sein à la pointe erigée .... je vous cacherais le qualificatif alors employé pour parler de sa Femme .... et plus encore semble t'il du baiser volé !

Il me reproche de n'avoir pas insisté !! .... j'en suis fort marri car c'est bien par décence envers lui, et notre "contrat" que je n'ai pas insisté ...

Je lui fait part de l'insolence de son épouse au sujet des bas !! Il me repond qu'il sait, et qu'il la prévint ce matin qu'elle serait punie pour son refus !
A se demander si ce n'est ce qu'elle cherche !?

As-tu des photos de sa chatte nue ? me demande t'il crument

A part les derniers shoot, dont je ne suis pas sur de la qualité, je suis bien obligé de reconnaitre que non, pas encore ...

Alors, emmène là .... nous avons encore 1/2 heure ... après quoi nous devrons partir ...

Il doit me sentir hésitant sur le lieu et me donne des conseils ...
Pas loin se trouve un plan d'eau ... je ne le vois pas .... mais il me décrit le chemin
Je pense y arriver

Je dis d'une voix ferme à Chantal :
Votre Mari dit que pour punition de votre insolence et refus de porter des bas, vous devrez vous exhiber devant moi !

Où ? ... elle ne bronche même pas !! mais objecte d'un simple où ? ... !!

Il m'a indiqué le chemin ... allons-y !

Ne soyez pas en retard
me dit-il .... dans une 1/2 nous devons partir !

Oui ... nous nous retrouvons à l'entrée ?

Oui, je vous y attends !

et je raccroche ..... elle me devance, et je me rends compte qu'elle semble connaitre le lieu !! sont-ils à ce point complice, ou bien a t'elle anticipé le lieu puisque elle me dit s'y promener quelquefois avec sa progeniture ?

A suivre ....
Merveilleux récit, effectivement nous sommes tenue en haleine, madame est sublime, parfois le doute persise qui est le chat qui est la souris, femme mystérieuse ,soumise..... ,malicieuse surement, quel plaisir de vous conduire et de vous soumettre a vos désirs....
J'adore egalement les parcs et si vos promenade vous conduises jusqu'a Chantilly je me ferai un devoir de vous guider.
complicement votre, peut etre a bientot .
dans l'attente de la suite de vos aventures .
La suite tant attendue ...

Je la suis ... elle prend le chemin de la frondaison ... et nous obliquons dans un petit sentier ou nous ne pourrions pas nous croiser .... je me plais à imaginer un joggeur nous faisant face, et Chantal obligée de lui laisser le passage, ce bel homme musclé se collant à elle ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous arrivons à un petit pont, et il me plait de l'immortaliser dessus ....

Je le lui dis, et passe devant elle ... lui demandant d'attendre !

Puis lui intime l'ordre d'avancer et de me reveler ses atouts feminins ... elle fait la mijaurée, je lui rappèle les instructions et ordres reçus tout à l'heure, par tel ...

Elle s'y plie finalement, et une fois l'idée acceptée, joue même la petite ingénue ...
Je manque lui faire relever sa jupe mais nous sommes finalement dérangés par un vieil homme promenant son chien ...

Le pauvre n’arrêtera pas de se retourner, tiré par le chien qu'il était alors ... m’empêchant de réaliser la photo que je comptais faire de lui avec Chantal en bourgeoise dépravée au premier plan ... dommage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je la félicite, disant qu'elle était bien partie et que si ....

et l'incite à rejoindre un petit coin de pelouse, en lisière des frondaisons .... je la rassure en lui disant qu'elle est quasiment à l'abri de toute surprise, puisque on entendra tout importun arriver, que ce soit de droite ou de gauche, sur le chemin qui nous borde sur l’arrière ...

Rassurée par ceci ... elle se livre ... pleinement, en tout cas, au delà de ce que j’espérais !

Très vite, je peux constater quelques jolies vues sur son joli postérieur et même sa petit chatte que je distingue imberbe .... aura t'elle le culot de me montrer plus que de rapides visions volées au gré des mouvements de sa robe.

Je m'en vais la motiver, parfois par la gentillesse, parfois de manière plus autoritaire ....
je suis moi même dans l’expectative ...

Ne vais-je gouter qu'à ces charmes trop vite entr’aperçus, dont je ne sais pas d'ailleurs s'ils seront "bons" en photo ...

et tandis qu'elle tourne subrepticement sur elle même pour me montrer sa belle croupe, je lui dis avec fermeté que Maitre Gérard ne saurait se contenter d'une aussi médiocre exhibition.

J’espère la piquer dans sa fierté que j'ai pu par deux fois dejà, sentir à fleur de peau .... et je sens que celà marche ! elle ne laissera pas dire, elle ne se confrontera pas elle-même à sa propre vision timorée ...

et la voilà qui à ma demande, me "montre son cul"

N'est-ce point magnifique !!?.... dites vous, qui m'enviez, que j'attendais ces instant depuis des années .... déjà !
Je voudrais maintenant qu'elle me montre, qu'elle exhibe sa petite chatte ...

Mais y souscrira t'elle !? ....

Voudra t'elle, pourra t'elle se faire violence et donner raison et priorité à son desir sous-jacent de jouer la Salope, pour et par son Mari qu'elle aime ....
Ou bien les réminiscences de son education sévère ne lui permettront-elles pas ?

je ne sais que penser !? je sais que dans la passé, elle s'est exhibée ainsi .... mais était-ce comme avec moi, avec un inconnu, ou bien un complice plus connu ...?

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
Hedonistelegant a écrit :Je voudrais maintenant qu'elle me montre, qu'elle exhibe sa petite chatte ...

Mais y souscrira t'elle !? ....

Voudra t'elle, pourra t'elle se faire violence et donner raison et priorité à son desir sous-jacent de jouer la Salope, pour et par son Mari qu'elle aime ....
Ou bien les réminiscences de son education sévère ne lui permettront-elles pas ?

je ne sais que penser !? je sais que dans la passé, elle s'est exhibée ainsi .... mais était-ce comme avec moi, avec un inconnu, ou bien un complice plus connu ...?

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

J'en pense que du bien
cela donne envie d'aller nous promener avec vous
Chantal a un tel corps magnifique que j'en suis tout éblouis 8-)

Je rêve également, depuis des années de pouvoir prendre en photos cette si belle créature :oops:

Le charme, l'élégance, la grâce me font frémir de bonheur :roll:

Si un jour, je peux être élu pour une scéance photo, mon coeur et ma tête seront aux anges :roll:
je vous reviens ... désolé, quelques petits problèmes ... rien de grave !

Mais une mémoire encore bien vive de la rencontre avec cette superbe Femme, timide et audacieuse à la fois, pudique et délicieusement exhib en même temps ...

Une énigme .... Une femme quoi ! et quelle Femme .... (quand je vois quelles furent ses aventures entretemps ..... j'reprendrais bien une tite pizza tiens .... :) mais je m'égare !)

Elle venait de tourner sur ses fines jambes, me révélant déjà une partie de son petit ventre adorable et de son mont de venus glabre ...

Superbe ....
Je me permets de me rapprocher .... difficile de se tenir à la promesse faite de ne pas toucher, autrement qu'au travers de ses vêtements .... sans doute aurais-je du avoir une audace respectueuse ... sans doute, mais à mon corps défendant, il y a dans ces moments une vraie tension ... nous n'avons de plus qu'une demi heure, après les deux époux doivent redevenir parents ...

Elle ne semble même pas effarouchée, se contentant de jeter des yeux vigilants de droite et de gauche ... on remarque son "habitude" de pose, fusse celle-ci coquine ...

Qui le croirait ? ...., elle se balance sur ses deux jambes, et je me suis pas au bout de mes surprises ....
et la voilà qui me dit : vous voudrez bien m'excuser .. mais je n'y tiens plus ... je dois faire pipi ! ... et elle rit !!

J'adore ce mélange d'innocence et de fabuleuse audace ... je pense qu'elle doit rire tant de l'incongruité de la situation ... que de ma tête
On rit ensemble .... un truc de fous... cette femme qui fut une icône absolue, que je rêvais de rencontrer .... cette femme est au bout d'une petite heure de promenade tellement à l'aise avec moi, jouant et capable d'un humour un brin british ... pourtant, un courant, un sursaut me traverse ... je sais que tout cela est temporaire, elle va repartir, remonter dans son coupé blanc .... et ... la reverrais-je un jour ? ... ou n'aurais je été que l'heureux élu d'un unique moment d'exception ?

Bref .... tandis qu'elle s'accroupit, je me reprends ... je ne vais pas louper ça !!
Hedonistelegant a écrit :et la voilà qui me dit : vous voudrez bien m'excuser .. mais je n'y tiens plus ... je dois faire pipi ! ... et elle rit !!

J'adore ce mélange d'innocence et de fabuleuse audace ... je pense qu'elle doit rire tant de l'incongruité de la situation ... que de ma tête
On rit ensemble .... un truc de fous... cette femme qui fut une icône absolue, que je rêvais de rencontrer .... cette femme est au bout d'une petite heure de promenade tellement à l'aise avec moi, jouant et capable d'un humour un brin british ... pourtant, un courant, un sursaut me traverse ... je sais que tout cela est temporaire, elle va repartir, remonter dans son coupé blanc .... et ... la reverrais-je un jour ? ... ou n'aurais je été que l'heureux élu d'un unique moment d'exception ?

Bref .... tandis qu'elle s'accroupit, je me reprends ... je ne vais pas louper ça !!

Les femmes du monde sont assurément capable de tout :D :D
philphilphil a écrit :Ba on est tous surpris de son naturel.......

Et oui Madame avait envie d'uriner........mais avec grande classe comme toujours.......;

Vraiement surprenante cette Bourgeoise de luxe, mais c'ets pour ça qu'on l'aime........

Même pour son petit pipi, elle à la classe.
Hedonistelegant a écrit :et la voilà qui me dit : vous voudrez bien m'excuser .. mais je n'y tiens plus ... je dois faire pipi ! ... et elle rit !!

Elle est superbe !

Quelle belle pisseuse.

Non, ne me fait pas gicler maintenant, je dois me reteni pour ce soir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée