- 25 janv. 2013, 01:08
elle a du baisee comme une chienne ta verifier son string en rentrant?
lahm59 a écrit :antiparis57 a écrit :lahm59 a écrit :Ce soir elle à rdv avec une de ses meilleurs amies pour aller feter l'anniv d'un pote de cette derniere,et j'ai su par une connaissance qu' elle seront les 2 seulles filles! y va dans cette tenue,Je ne lui ai rien dit, pensez vous qu'il va se passer quelque chose??
yes elle mérite j'adore elle a mie quoi en dessous ?
Merci pour les comm's , je l'ai vu mettre un string ficelle noir et rouge, sinon je lui ai envoyé plusieurs sms sans réponse, le dernier elle me disais qu'elle s'amusait bien et qu'elle été à la vodka...
SI elle se fait sauter j'espere juste qu'elle me le dira, mais vu que ce n'est jamais arriver,ou alors qu'elle ne me la jamais dit je ne pense pas pour se soir si elle rentre dans la nuit ou alors demain.
lahm59 a écrit :Bonjour à tous!
Me voila de retour aprés quelques longues semaines d'absences du à ma box !
Ppour en revenir a cet anniversaire, j'ai éssayer de regarder son string en rentrant , mais elle n'est rentrer que le lendemain avec sa copine déja doucher ( à ce moment là j'me suis imaginer les pires trucs ( j'les voyais toutes les 2 se faire ramoner par une bande de mec en chien )) Des que sa copine est reparti j'ai donc inspecter , sans trop insister pour ne pas qu'elle me prenne pour un cinglé, j'ai vu qu'elle avait changer de string du cuop , je regarde dasn son sac de linge sale , et là toujours pas de string noir et rouge , de là je me suis dit merde tampis j'vais lui demander cash , j'attend que la soirée s'écoule , j'attend qu'on prenne un petit verre ( j'me suis dit qu'elle m'avouerais peut etre plius facilement sous alcool ) et de là je me lance , Cherie en voulant mettre ton linge au sale je n'ai aps trouver ton string rouge et noir que tu avais mis pour aller à l'anniv?? et de là elle me dit dit calmement qu'il faut qu'elle me parle de cette soirée, à cet instant je m'imaginais tout et nimportequoi!
Elle me dit qu'elle été là seule a à être arriver les mains vides et qu'elle se sentait vraiment gener, elle en à parler a sa meilleure amie qui à eu la drole d'idée d'engrainer ma copine pour qu'elle lui offre son string a là fin de la soirée , ce qu'elle a fait !!!!! quand elle m'a dit ça je vous raconte pas le niveau d'exitation que j'avais!!! tout en essayant de ne rien laisser transparaitre, je lui demande s'il s'est passer autre chose , et là elle me dit que non il y à bien eu plusieurs mec qui sont venu essayer quelquechose , mais que le mec qui feter son anniv avait carrement craquer sur ma copine !! il lui à demander de s'assoir à ses cotés dans le canapé , ce qu'elle à fait! toute la soiré ce dernier a rembarré tout les autre mec qui éssayer de l'accoster , et elle ma dit qu'il lui caressait les cuisses toutes la soirée!!
je lui ai demander si ça a été + loin elle m'affirme que non , mais franchement je ne sais plus quoi penser ! surtout que quand je lui ai demander ou elle a "dormi" elle m'a dit qu'elle avait dormi là bas , dans le meme lit que sa meilleure copine , qui est dans la chambre du mec qui feter son anniv!!!
Merci de me dire ce que vous en pensez
lahm59 a écrit :Elle me dit qu'elle été là seule a à être arriver les mains vides et qu'elle se sentait vraiment gener, elle en à parler a sa meilleure amie qui à eu la drole d'idée d'engrainer ma copine pour qu'elle lui offre son string a là fin de la soirée , ce qu'elle a fait !!!!! quand elle m'a dit ça je vous raconte pas le niveau d'exitation que j'avais!!! tout en essayant de ne rien laisser transparaitre, je lui demande s'il s'est passer autre chose , et là elle me dit que non il y à bien eu plusieurs mec qui sont venu essayer quelquechose , mais que le mec qui feter son anniv avait carrement craquer sur ma copine !! il lui à demander de s'assoir à ses cotés dans le canapé , ce qu'elle à fait! toute la soiré ce dernier a rembarré tout les autre mec qui éssayer de l'accoster , et elle ma dit qu'il lui caressait les cuisses toutes la soirée!!
je lui ai demander si ça a été + loin elle m'affirme que non , mais franchement je ne sais plus quoi penser ! surtout que quand je lui ai demander ou elle a "dormi" elle m'a dit qu'elle avait dormi là bas , dans le meme lit que sa meilleure copine , qui est dans la chambre du mec qui feter son anniv!!!
lahm59 a écrit :
lahm59 a écrit :
une nouvelle
lahm59 a écrit :
une nouvelle
Notre boutique candauliste 100% sécurisée