©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voilà une belle petite salope aux courbes généreuses. Une croupe prête à être saillie, des mamelles généreuses à combler les mains perverses et une bouche mutilé et pulpeuse pour entourer tout dard fretillant de passage....

Miam à table :roll:
hum je decouvre ce post.....elle me donne envie de lui deformer les joues avec mon gros gland puis de la faire assoir en bordure d'un sofa..cuisses bien ouvertes pour la fister de tout mon poignet, moi assis au sol le dos au sofa entre ses cuisses et le bras bien à la verticale pour qu'elle guide elle-meme sa vitesse d'empalage...
Zamzam a écrit :Rooo le squatteur :lol:

C'est celle là, la salope de ce topic ;)

Sans titre.jpg

IMG_0051.jpg

Mais quelle superbe salope. Comme je la démonterai bien pour la remplir comme il se doit.
Je lui deformerai bien tous ses trous à cette pute
Zamzam a écrit :Merci pour les commentaires sur ma petite femme adorée. Ça fait toujours plaisir de voir qu'elle fait de l'effet :D

IMAG1097(2).jpg

J'adore ce sein opulent qui s'évade. Elle sait que tu l'exhibe et que plein de types se branlent sur ses photos ?
Zamzam a écrit :Allooooo...

4-8FEEA931-894402-800.jpg

Hummmm la grosse salope. Je lui enfoncerai bien dans le cul son telephone. tu l'appelerais pendant que je lui baiserai sa chatte de chienne.

Zamzam a écrit :là, tu me régales Fred ;)

C'est toi qui nous régale avec une salope pareil. Comment ne pas être imaginatif avec cette truie. Elle me donne envie de lui faire les pires saloperies!
fred02100 a écrit :
ahuahu a écrit :
Zamzam a écrit :Allooooo...

je tartinerais bien sa moule de sperme épais...

C'est tout?? Il n'y a pas que sa moule de pute que je tartinerai.;;

je te laisse le reste si tu veux lol, moi je la féconde direct cette femelle. Il y a de place pour 2 je pense
[/quote]
je tartinerais bien sa moule de sperme épais...[/quote]

C'est tout?? Il n'y a pas que sa moule de pute que je tartinerai.;;[/quote]
je te laisse le reste si tu veux lol, moi je la féconde direct cette femelle. Il y a de place pour 2 je pense[/quote]

Ok ça me va. On mélangera nos foutres sur cette bonne salope!
Zamzam a écrit :Je confirme à 100%. Voir ma femme soumises à vos queues qui la feront voyager au 7ème ciel, faut signer où ? Donc ahuahu la féconde en inondant sa petite chatte toute lisse et pour Fred... il reste toute la place à moins qu'un mix ??? :D

Je pense qu'un mix lui ferai le plus grand bien. Un bon mmélange de foutre pour la fécondation. Et puis je suis endurant. Je m'occuperai aussi du reste.
Zamzam a écrit :Je confirme à 100%. Voir ma femme soumises à vos queues qui la feront voyager au 7ème ciel, faut signer où ? Donc ahuahu la féconde en inondant sa petite chatte toute lisse et pour Fred... il reste toute la place à moins qu'un mix ??? :D

bah on changera nos places histoire de varier, et comme dit Fred, c'est mieux le mélange des foutres dans sa chatte pour la féconder!
Je signe de suite aussi! on y va quand??
ahuahu a écrit :

bah on changera nos places histoire de varier, et comme dit Fred, c'est mieux le mélange des foutres dans sa chatte pour la féconder!
Je signe de suite aussi! on y va quand??

Completement d'accord. Il y a tellement de moyens de s'amuser avec une salope pareil!!!!
Quand vous voulez :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée