©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
je prend note de vos propositions car elle vient d 'accepter de jouer le jeu, pour tout dire cela m'a laisser un peu sur le cul et elle à meme été décu de mon peu de réactions... mais je lui ai expliqué que c'étais juste que j'étais soufflé qu'elle accepte et que je n'éméttais aucune réserve alors i vous etes du 44/49/85/79 proposez vous si vous voullez etre notre 9 de pique
9 de piques ? Nouvelle étape dit donc, madame s'encanaille et prend de l'assurance, c'est cool !
oui et quelle étape
pour rappel: elle as accepter que je donne rendez vous à un mateur qui pourra me regardez ( à travers la vitre du vehicule) lui dévoillez les seins de ma femme,je lui caresserai et lui sortirai de son soutif et pour ceux qui nous suive il doivent savoir aussi que le 9 de pique c est également la possibilitée pour moi si feeling et selon exitation d helene d ouvrir la fenetre pour que notre mateur pyuisse également profitée du beau décoltée de ma femme.

seule revendication d 'helene : elle désire avoir les yeux bandées
et j'avoue que rien que d'écrire cela j'ai la keu qui frétille :oops:
Les yeux bandées ? C'est comme si elle rajoutait encore un peu de plaisir à la chose ;)

Superbe idée ! Vivement que vous nous racontiez ça !
felindargile a écrit :9 de piques ? Nouvelle étape dit donc, madame s'encanaille et prend de l'assurance, c'est cool !

helene m'as demander de te dire qu'elle ne s 'encanaille pas c est juste qu'elle prend son role de soumise tres au serieux :D :oops:
Bonjour felandfab,
je reviens avec Mme sur le forum après un bon moment d'absence.
Nous sommes du coin et à la recherche de personnes comme vous (nous) à la recherche de nouvelles expérience dans le respect et le plaisir.
Nous avons pu lire l'ensemble de votre aventure et suivre votre avancée.
Nous espérons que vous avez pu réaliser le 9 de pique.
Si tel n'est pas le cas nous serions heureux de pouvoir vous y aider.
Sinon, nous proposons de rajouter une nouvelle carte dans le même style que le 9 de pique mais ou il y aurait un couple à la place.
dans l'attente de vous lire, bonne continuation coquine.

NandP
JE CONFIRME rendez vous es pris dans moins de 2 heures je vais caresser les seins d helene devant un mateur,puis je l'est sortirai de son soutifs qu il puisse bien profitez de ses superbes tétons avec possibilites si helene n est pas trop stresser d entrouvrir la fenetre pour quelques caresse
enfin si bon feeling nous pourrons peut etre retirer de nouvelles cartes avec notre ami de ce soir
tres exite en tout cas
pour beaucoup d entre vous ce nest rien juste une hexib des seins mais sa fais tellement longtemps que jen reve peut etre le debut d autre chose
POUR RAPPEL
:oops: REALISER
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette :oops:
9 / sodomie
10 / fellation :oops:
VALET / elle me chevauchant
DAME / branlette espagnol avec ejac sur ses seins
ROI / journée sans culotte avec pipe et sexe avec position de mon choix
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR carte cool pour la miss

as de coeur : 4eme joker
7-> dois se plier a une soirée caresses sur les pieds
8-> dois me faire un massage
9-> dois se plier a une soirée caresses sur les fesses.
10-> pendant 1 semaine, dois me faire l'amour quand je veux et ou je veux.
V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles
D->massage intégral aux huiles essentielles
R-> j ai le droit d echanger une carte si elle est trop dur

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 / fellation dans voiture
9 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI
10 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI
VALET /joker pour moi au cas ou mne deciderai de dire oui et que xce jour la ce soit moi qui recule
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS :oops:
AS / JOIN ME AVEC 2 MAIS LORS DE CELUI CI C EST MOI QUI VOUS DEVOILERAI MA SOUMISE QUI DEVRA M OBEIR

PIQUE
7 / DOIT ACCEPTER DE VENIR AVEC MOI EN SEX SHOP
8 / DOIT ACCEPTER QUE JE LUI CARESSE LES SEINS EN VOITURE DEVANT MATEUR
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS :mrgreen: A REALISER CE SOIR

10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.
AS /pipe sur mateur

il lui reste 3 joker à ce jour et 12 cartes à tirées
pdt les vacances tres calme une carte a ete tirer et réaliser c etait un ecarte pour elle et j ai du la masser,j avoue que j vais un peu oubliez le jeu mais hier c est elle qui m as dit il va falloir retirer une carte alors a bientot pour la suite pour le tirage
POUR RAPPEL
:oops: REALISER
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette :oops:
9 / sodomie
10 / fellation :oops:
VALET / elle me chevauchant
DAME / branlette espagnol avec ejac sur ses seins
ROI / journée sans culotte avec pipe et sexe avec position de mon choix
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR carte cool pour la miss

as de coeur : 4eme joker
7-> dois se plier a une soirée caresses sur les pieds
8-> dois me faire un massage :oops:
9-> dois se plier a une soirée caresses sur les fesses.
10-> pendant 1 semaine, dois me faire l'amour quand je veux et ou je veux.
V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles
D->massage intégral aux huiles essentielles
R-> j ai le droit d echanger une carte si elle est trop dur

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 / fellation dans voiture
9 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI
10 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI
VALET /joker pour moi au cas ou mne deciderai de dire oui et que xce jour la ce soit moi qui recule
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS :oops:
AS / JOIN ME AVEC 2 MAIS LORS DE CELUI CI C EST MOI QUI VOUS DEVOILERAI MA SOUMISE QUI DEVRA M OBEIR

PIQUE
7 / DOIT ACCEPTER DE VENIR AVEC MOI EN SEX SHOP
8 / DOIT ACCEPTER QUE JE LUI CARESSE LES SEINS EN VOITURE DEVANT MATEUR
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS :oops:

10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.
AS /pipe sur mateur ou j hesite avec fire venir un mateur ds notre chambre pour jouer le role du fotographe avec possibilites selon mon humeur de touhcez ma femme .. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il lui reste 3 joker à ce jour et 11 cartes à tirées

felandfab Messages: 97Inscription: 25 Fév 2013, 06:44A remercié: 3 foisRemercié: 12 foisAge: 41situation: coupleRégion: 49Experience: Je le garde pour moi
desolé de ne pas donner plus de nouvelles ,mais en meme temps nous n'avons aucun commntaire à croire que l'on vous gave plus qu'autre chose.....Si APRES CE MESSAGE nous n'en avons toujours pas nous en tirerons les onséquences et cesseront de vous importuner.
Passons aux choses interessantes 3 nouvelles cartes ont été tirer 1 à été réaliser je devais lui arroser les seins,la suivante est un joker pour moi au cas ou madame dirait oui et que moi je reculerai au dernier moment et la 3eme c est une visio avec 2 d 'entre vous en live par join me ou je vous la dévoilerai petit à petit si le feeling passe ,nous n'attndons pas de grossiertées,nous voullons juste savoir si helene vous exites,ou si e fait que je vous la devoile vous exites,ou si le faites que je vous la devoile l exite avant de passer a un eventuel reel donc voilace join aura lieu ce soir
j attend vos propositionun petit mp à cpl49 qui me transmettra (nos sommes collegues ) ou ici car nous ne sommes pas vip et ne pouvons lire les mp
j ai hate d etreà ce soir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée