©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
harfordetdomino a écrit :CurieuxCurieuse nous avait proposé une série de Photos sur le thème des lieux remarquables ... Profitant de nos vacances, nous ouvrons donc cette série avec le Phare du Touquet !

Phare1SMALL.jpg

Phare2SMALL.jpg

malo592 a écrit :Dans le métro ? ou un bus ? ou en train ?

malo592 le train a déjà été fait et posté sur ce forum ! (le lien est le suivant http://www.forum-candaulisme.fr/photo-d-exibe-en-exterieur-t30077-1390.html#p1350207 )

julienacc a écrit :Bonjour et merci pour les photos.
J'imagine bien la belle en pleine fouille par des policiers sur le capot de la voiture avec une petit insertion du tonfa.
JUlien

Les policiers en uniforme ... c'est jamais simple à motiver !!!

nizo a écrit :Et une série avec des lieux typiquement multi masculins :
- vestiaires de foot
- vestiaires de rugby (histoire de comparer les gabarits avec le foot)
- casernes de pompier
- cabanon de chantier
- arrière salle d'un bar ou arrière cour du bar
etc..

Oui tout cela est fort motivant !

Marcoburo111
est très prolixe dans ses propositions ... nous en avons déjà réalisés qq unes comme la cabine téléphonique ou encore l'hotel ... mais l'idée du vélo est séduisante car assez compatible avec l'ambiance vacances !

ptikeutar a écrit :merci merci merci !!!
et aucune photo de cette rencontre avec le petit jeune ? (quel age ?)

et non !

Libertins49 quant à lui reprend beaucoup d'idées intéressantes, souvent déjà citées, mais à creuser !

Les 3 propositions retenues restent toujours :
xyzzy et son église
CurieuxCurieuse et ses lieux remarquables (le Beffroi en particulier !)
et ludi avec un shooting depuis une grande roue !

Déjà 3 semaines sans photos. Le temps nous semble long...
Bonjour,

Permettez-moi tout d'abord de vous féliciter pour les magnifiques photos que vous avez réalisées.

Voici quelques suggestions (qui ne seront pas forcement simple à réaliser) :

I) Bowling :
La scène aurait dans un bowling abandonné. Domino caressant du bout de ses doigts un quille et se mordant les lèvres à l'idée ce qu'elle pourrait en faire.
Tenue : Robe courte en vinyl ou latex pour contraster avec le côté poussiéreux du local.

II) Bucheron :
Afin de faire le lien entre vos photos en usine et cette en forêt, Domino serait à genoux devant un homme en tenue forestière qui tiendrai une tronçonneuse entre ses mains. Ce dernier devant tenir cet outil de tel sorte que cela évoque un pénis en érection. Domino de son côté tendrait sa langue pour en lécher la lame.

III) Abattoir / Séchoir :
Je vous aurai bien proposé de photographier Domino nue dans un abattoir au milieu de carcasses mais je craint que les basses températures qui règnent en ces lieux ne posent quelques problèmes pour la santé de la belle. Je vous proposerai donc plutôt de faire cette photo dans un local où sèchent de nombreux jambon. Ceux-ci la cacheraient partiellement dans une lumière tamisée où la limite entre son corps et les jambons ne serait pas identifiable au premier coup d'œil.
Détail : Pensez à apposer sur la croupe de Domino une marque évoquant le tampon que l'on retrouve sur les jambons
Idée complémentaire : Peindre le corps de Domino pour se rapprocher de la teinte des jambon. Peut-être prendre cette photo en noir et blanc.

IIII) Labo :
Dans un labo de chimie avec tout un tas de flacons au formes étranges et contenant les liquides aux couleurs variées, Domino serait en blouse blanche mais laissant entrevoir sous celle-ci des sous-vêtements fétichises (coiffure en queue de cheval et peut être des lunettes pour faire plus cliché). Elle tiendrait dans une main un petit flacon contenant un liquide blanc et épais. Ses lèvres serait légèrement souillées de ce liquide et un filet coulerait au coin de sa bouche entrouverte.
La belle serait-elle en train de gouter le sperme artificiel qu'elle a élaboré ?

J'espère que ces idées vous inspirerons.
harfordetdomino a écrit :ludi nous avait demandé un shooting depuis une grande roue ...

Elle est là, arrivée sur la grand place de Lille
s000.jpg

Nous nous y sommes donc collés aujourd'hui ... et challenge relevé !!!
s006.jpg

s007.jpg

Hummm cette créature de rêve !
Comment en effet ne pas résister à l'envie de s'envoyer en l'air avec elle. :oops:
harfordetdomino a écrit :Marcoburo111 est très prolixe dans ses propositions ... nous en avons déjà réalisés qq unes comme la cabine téléphonique ou encore l'hotel ... mais l'idée du vélo est séduisante car assez compatible avec l'ambiance vacances !

Ah... comme on le dit on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je vais donc être moins prolixe et........ Je tire ma révérence.
Amusez vous bien. Bye ;)
harfordetdomino a écrit :ludi nous avait demandé un shooting depuis une grande roue ...

Elle est là, arrivée sur la grand place de Lille
s000.jpg

Nous nous y sommes donc collés aujourd'hui ... et challenge relevé !!!
s006.jpg

s007.jpg

Superbe !!! le froid ne lui fait pas peur .........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée