©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par pierrotmartine01
adele a écrit :
DSCN8075.JPG
séance de bronzage pour les voisins

hum!!! belle contrib' merci :P :P
par opalon
adele a écrit :
DSCN8075.JPG
séance de bronzage pour les voisins

belle vue pour adele ;)
par wouahcool
pierrotmartine01 a écrit :une contrib' pour nous, pour vous :P :P

oooooh maaaaartine dans cette position te me fait un effet mmmmmmmmmmh :P :P :P
par atax
Bon Martine ça suffit là !!! :D
Déja il fait chaud, mais avec une photo comme celle là, je fond ! C'est peut etre pas dû à la chaleur finalement :oops:

;) :D ;)
par pierrotmartine01
puisque vous etes fan des fesses de ma belle, je me dois donc de mettre sur cette 9eme page ouverte par woualcool, une autre photo......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jojo141
Zamoureux2005 a écrit :Comme je reçois de nombreux commentaires sur son cul, le voilà à nouveau :
_DSC0052.jpg

Superbe comme toujours.
par pierrotmartine01
martine01 a écrit :une petite contribe

hum!! de bien jolies bouées pour ce baigner, merci mon amour, celle ci est une de mes préferée :P :P
par wouahcool
martine01 a écrit :une petite contribe

mmmmmh martine tu nous gâte la, comme j ai envie de les caresser embrassée, passer la pointe de ma langue autour de tes tetons pour esuite les aspiré mmmmmmmmh oui jolie femme femme aux belle rondeur que tu es :P
par dubas
Lincoln a écrit :Jai fait quelques photos sexy avec elle pendant nos vacances, si un mec cool mais bien pervers dans ses coms veut en profiter... ;)

Très jolie et madame a une belle paire se seins
par philphilphil
Lincoln a écrit :Jai fait quelques photos sexy avec elle pendant nos vacances, si un mec cool mais bien pervers dans ses coms veut en profiter... ;)

Comme dirait un de mes copains : y a rien a jeter !

superbe femme, superbe robe superbe decolleté !
par nord59

une transparence qui ne demande qu'à être dévoilée
par pierrotmartine01

excellente contribution, merci :P :P
par pierrotmartine01
Lincoln a écrit :Puisque ma salope semble vous plaire, je continue un peu...

hum!!! et ainsi découvrir ces charmes juste un levant cette jolie robe.... :P
par pierrotmartine01
ajouter ici vos photos d'été 2013, extérieur, intérieur, au soleil, sur la plage ou même chez vous, dans votre piscine ou a coté.....

contribuez et commentez ;)
par pierrotmartine01
olau a écrit :ha c qd même bien l'été!!

ouiiii c'est bien l'été, surtout qu'on vois d'aussi jolie dame.... merci! :P :P
par Bourgeoisedeluxe
Pour reluquer les seins de mon épouse en Juillet il ne fallait pas être à la plage mais à 2500 mètres d'altitude.
Le chemin de randonnée était en contre-bas. Il y a quelques papy randonneur qui ont été surpris.

xIMG_1405.jpg

xIMG_1471.jpg

xIMG_1476.jpg

xIMG_1479.jpg

xIMG_1488.jpg

xIMG_1490.jpg
par pierrotmartine01
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour reluquer les seins de mon épouse en Juillet il ne fallait pas être à la plage mais à 2500 mètres d'altitude.
Le chemin de randonnée était en contre-bas. Il y a quelques papy randonneur qui ont été surpris.

xIMG_1405.jpg

xIMG_1471.jpg

xIMG_1476.jpg

xIMG_1479.jpg

xIMG_1488.jpg

xIMG_1490.jpg

houlàlà, comme elle est magnifique!!! hum!! merci pour votre participation :P
par bignou
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour reluquer les seins de mon épouse en Juillet il ne fallait pas être à la plage mais à 2500 mètres d'altitude.

xIMG_1405.jpg

xIMG_1471.jpg

xIMG_1476.jpg

xIMG_1479.jpg

xIMG_1488.jpg

xIMG_1490.jpg

Superbe ce retour.
Quel feu d'artifice.............. toujours Sublime cette petite catain à s'exhiber ainsi.

Merci

ET VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée