©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
par stephetchris95
Bonsoir

Moi je verrais bien mg en tenue d'écolière, troussée culotte blanche aux chevilles et fessée.
On devra voir son cul tout rouge et sa petite chatte entrouverte et si possible humide :-)
Steph
Le Drh
Ps je peux aussi lui faire passer un entretien.
par fandelle
Très bon choix .... mon épouse l'a fait avec un de ses amants et a fini à la sucer dans une cabine ... puis ils se sont sauvés assez vite car les gars présents devenaient un peu nerveux et entreprenants

vivement le récit
par cestpasmoi
jfarel a écrit :et voilà une première photo du défi

C'est a Rocourt ?? non?? ;)
par regardezvoir
jfarel a écrit :oui merci :)
elle a fait mieux après

Ha oui ? Je me réjouis de voir ça :D
Ne serait-ce pas le même jour qu' Ikéa ? La tenue m'est très familière .. :D :D
par cestpasmoi
jfarel a écrit :
cestpasmoi a écrit :
jfarel a écrit :et voilà une première photo du défi

C'est a Rocourt ?? non?? ;)

YES !! :D
on devait aller au décathlon..du coup fait un saut jusque là ;)

Suis trop fort !! :D :mrgreen: j'y suis passais vendredi soir ........... ;)
par neo62000
Humm hummm :roll: :roll: :oops: amménes la donc dans un sex shop à Lille par exemple :lol: ;) tu verras si il n'y a pas de voyeurs disposés à mater la ptite catin 8-) et à s'en occuper devant toi... :lol: :lol: ;)
par caribbeanbull
Défi de taille ...

Sucer Caribbeanbull et le vider avant d'avoir quitter la gare Lille-Europe , défi à réaliser uniquement soit à La Gare ou dans le complexe commercial Euralille ....

Dans un premier temps ......
par chrisparis40
caribbeanbull a écrit :Défi de taille ...

Sucer Caribbeanbull et le vider avant d'avoir quitter la gare Lille-Europe , défi à réaliser uniquement soit à La Gare ou dans le complexe commercial Euralille ....

Dans un premier temps ......

JE SERAI A LILLE LUNDI am ET SOIR ALORS OK POUR RDV A LILLE EUROPE
par capsules
jfarel a écrit :et voilà ...
séance rapide...avant de partir chez des amis ce w-e.

Nikel!! elle la garder le plug?
Faut trouver autre choses maintenant?
par regardezvoir
jfarel a écrit :alors la prochaine mission choisie....
le thème que l'on nous à demandé...

"sous le bureau"

....
à suivre

P.S: d'ici là vos idées sont toujours les bienvenues...nous les lisons avec attention

Candidat pour m’asseoir au bureau !!! :D :D :D
par tibay3
on aspire la suite de la mission ^^
par tw3
j'aurai aimé reprendre le 1 er defit mais ds un magasin de chaussures beaucoup plus petit avec un vendeur ou une vendeuse pour aider l'essayage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée