©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
mesrine a écrit :22
Etre le mari d'une femme infidèle... c'est aimer la regarder se faire prendre par des hommes.

humm, il reste une place...... et pas des moindre!!! ;)
Etre le mari d'une femme infidèle... c'est aimer la regarder se faire prendre par des hommes.

Superbe clicher
par nizo
mesrine a écrit :Heureux du succes rencontre. Voici donc le 12.

Tiens donc, depuis quand une femme infidèle tiendrait sa parole ... pêché tu as, pêcher tu continueras !
par nizo
mesrine a écrit :une femme infidele 16

Là, pour ce qui est de laisser faire les hommes entreprenants, je dirais que c'est le problème du cocu, pas de la femme infidèle 8-) ;)
par nizo
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 13

Mmm le souvenir de cette exquise sodomie de Vanessa...delicieuse Malibu!
Tendu...si tendu dur et gonflé que j'etais, cela n'a pas empêché le cul de Vanessa de m'engloutir tout entier et de maniere digne d'une absolue salope, a savoir de maniere terriblemnt franche et directe mais neanmoins precautionneus! Grrrr mais quel accueil cette rondelle totalement gloutonne! J'en bande encore et me surprends a "rêver" la reprendre de la sorte (entre autres)! Vanessa, mon infidele maitresse et son cocu bienveillant, me feront-ils le plaisir de réitérer une 4eme rencontre? Vous le saurez sans nul doute si tel est le cas, car Mesrine ne saura se priver d'en publier des bribes plus qu'explicites :-P:-D !

J'aurais pu intituler la 20eme : etre une femme infidèle, c'est accepter facilement un 4 em rdv avec Intimissimi !

:o :o :o
C'est plus de l'amour là, c'est de la rage !
par nizo
mesrine a écrit :23
Etre le mari d'une femme infidèle... C'est être heureux qu'elle s'intègre bien dans sa nouvelle équipe. (à moins que ça ne soit l'inverse :o )

LoL !
Ca c'est du séminaire d'intégration, à moins que ce soit une insémination à intégrer ... Mais ça défonce bien !
cedtitia25 a écrit :

humm, il reste une place...... et pas des moindre!!! ;)

Hmmm la place fût prise, t'inquiète ;-)
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 13

Mmm le souvenir de cette exquise sodomie de Vanessa...delicieuse Malibu!
Tendu...si tendu dur et gonflé que j'etais, cela n'a pas empêché le cul de Vanessa de m'engloutir tout entier et de maniere digne d'une absolue salope, a savoir de maniere terriblemnt franche et directe mais neanmoins precautionneus! Grrrr mais quel accueil cette rondelle totalement gloutonne! J'en bande encore et me surprends a "rêver" la reprendre de la sorte (entre autres)! Vanessa, mon infidele maitresse et son cocu bienveillant, me feront-ils le plaisir de réitérer une 4eme rencontre? Vous le saurez sans nul doute si tel est le cas, car Mesrine ne saura se priver d'en publier des bribes plus qu'explicites :-P:-D !

J'aurais pu intituler la 20eme : etre une femme infidèle, c'est accepter facilement un 4 em rdv avec Intimissimi !

Tes montages sont très excitants et aussi pleins d'humour.
Il faut dire qu'une telle femme le mérite bien.
Fr.
par mesrine
Etre une femme infidele 24
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :23
Etre le mari d'une femme infidèle... C'est être heureux qu'elle s'intègre bien dans sa nouvelle équipe. (à moins que ça ne soit l'inverse :o )

j'adore cette photo... le flash a créé une ombre que tu as dans le miroir ... bravo !
par mesrine
Etre une femme infidele 25

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est aimer faire l amour a sa femme déjà comblée par un autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sjdlr
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 25

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est aimer faire l amour a sa femme déjà comblée par un autre...

Et j'imagine qu'avec un telle façon d'être ouverte et abandonnée elle doit vraiment être comblée par "l'autre" et par vous.
On en "mangerait" tellement elle est belle dans son abandon.
par macsx

Magnifique femme, c est vraiment sympa de partager !!
par mesrine
macsx a écrit :

Magnifique femme, c est vraiment sympa de partager !!

C'est ce que me disent tous ses amants... :?
par mesrine
26
Etre le mari d 'une femme infidèle, C'est la laisser aller prendre des verres avec des inconnus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée