©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lescurieux33
Bonjour a tous,

Je vous poste un mot de Mme...Une grande premiere pour elle...Cela m'étonne vraiment...

Bonjour messieurs et peut être mesdames qui avez bien plus
d'informations que moi sur les 4 jours qui m'attendent à Paris ...,
En attendant de découvrir les surprises de ce futur we déraisonnable
et de vivre cette parenthèse inoubliable, je voudrais ici - et pour
mon premier mot sur ce site - remercier du plus profond du cœur mon
homme.
Mon cœur, tu as ma confiance ... Je te remercie pour tout ce que tu
imagines, inventes, organises pour que notre couple vive et
s'épanouisse. Je t'aime et j'espère être digne de recevoir le
merveilleux cadeau que tu nous prépares.
C.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sparte
Très bon topic ! A suivre avec attention.
Créativité, sensualité. Bravo.
On a hâte de connaître vos impressions après ce séjour parisien.
Antoine.
par polodol
Je découvre ce post et en apprécie contenu.Beaucoup de délicatesse dans votre évolution, chaque jeu ou défi est excitant.
Et que dire, de madame qui est sublime, ou de la série de photo en collant sans culotte ..... :D
par nizo
Avec sa déclaration et sa photo, on peut dire qu'elle est ouverte à toute proposition !
C'est excellent.
par lescurieux33
Re

Il me manque toujours pour notre week end déraisonnable (je sais j'ai le temps ;) ) :

- 1 voyeur pour cabine d'essayage qui devra poster une photo sur ce site, il aura peut être plus vu la motivation de Mme !!!

- 1 voyeur pour prendre un photo sur la foire de Paris

- 1 couple qui aura la gentillesse de nous faire découvrir ces plaisirs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lescurieux33
Bonjour a tous,

Pas beaucoup d'activité ici et donc de candidatures...

Nous nous sommes donc inscrits sur le site partenaire on verra bien ;)
par lescurieux33
Il était bien entendu qu'il me l'enverrait et que je la posterais moi même ;-)
par pierrotmartine01
- 1 voyeur pour cabine d'essayage qui devra poster une photo sur ce site,

Ce n'est pas vraiment une bonne idée ce principe, car si vous souhaitez pour une raison ou une autre retirer votre photo, vous ne pourrez pas le faire de vous même!
par pierrotmartine01
ah ok dans ce cas pas de souci, je n'avais pas compris dans ce sens là ;)

je pige pas ce qui vient de ce passé mon message a disparut et j'ai dû en refaire un :? :? :?
par nicolas33
Merci pour votre post que je suis avec plaisir, et surtout merci à votre épouse qui nous fait vivre de belles émotions.
par lescurieux33
Bonjour a tous

Voila la robe que Mme doit acheter...

Pour le zip devant vous aurez deviné pourquoi...

Evidement elle n'aura pas de sous vêtements dessous
par Sparte
Hello,

Magnifique robe zippée.
Peux-tu me transmettre l'adresse du vendeur car je me verrai bien en offrir une similaire à ma femme...
Merci d'avance.

Antoine.

PS : malgré le manque d'activité sur votre topic, ne perdez pas le cap et continuez à publier pour le plus grand plaisir des chanceux qui viennent régulièrement et laissent des messages ici.
par lescurieux33
Bonjour a tous,

Mme au travail je crois qu'elle fait monter la pression ;)
par necorion
Avec une collègue qui se présente comme ça... je ne serai pas long à tenter quelque chose...
par ephemere
ben voyons ...tu dois etre comme un pec ...une petite pointe d'excitation et de provoc venant d'elle? :D :D
par lescurieux33
Elle reprend sa stratégie ;)
par lescurieux33
La ça se précise
par lescurieux33
Suite et fin elle vient de débaucher ;)
par parixxx75
J'aime bcp cette coquine qui se dévoile à nous petit à petit et qui a la culotte légère...
par lescurieux33
Et c'est reparti et je suis en déplacement ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée