©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par trioh
Peut-être bientôt un retour
20161006_172254.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par trioh
@stefane encore un peu de patience...
20161006_171721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stefane
Merci pour ce post!
Je reprends les posts precedents, c'est une belle invitation a chevaucher Seiko.
La ceinture pour la tenir et profiter de sa superbe croupe ... qui appelle a la deraison
Super bandante!
A tres vite pour la suite
par trioh
Un retour...
20161120_223451.jpg
par zagato1
on attend le retour avec impatience du coup! de nouvelles aventures ?
par trioh
Une autre vue
20161123_203958.jpg
par trioh
Et pour l'ami @jeanrp qui a toujours de bonnes idées...
20161120_215151.jpg
par stefane
J'ai eu la chance de rencontrer Trioh et Seiko. Seiko vient de quitter ma chambre d'hotel !
Seiko est une soumise discréte mais sous cette timidité, une femme avise de sexe. Et une bouche humide où je serai bien resté encore... une petit cul qui appelle a la fessée. Je suis vidé lol
Trioh l'a récupéré chaude comme la braise.
J'imagine la bonne fin de soirée entre eux.
par trioh
Merci à @stefane pour sa complicité, son scénario, etc.
Des images suivront...
par stefane
Trioh
Merci de ta confiance pour m'avoir laisse Seiko seule. Et de ta complicité egalement dans notre scenario.
par trioh
Avant de la confier à @stefane il a fallu mettre quelques aspects au point. J'en ai profité pour lui envoyer un teaser
20161213_193400.jpeg

La suite en fontion des like
par Sympatoche77
@trioh humm, moi j'ai hâte de voir la suite. votre femme donne tellement envie que je veux pas rester sur la béquilles lol
par trioh
Une fois le scénario mis au point, je l'amenais comme convenu, sans rien lui dire de précis, et la confiait à l'inconnu.
Son téléphone restait allumé, je l'appelais et j'écoutais depuis le bar de l'hôtel. Le micro n'est pas adapté pour capter l'ambiance, mais j'entendais suffisamment les fessées qui résonnaient et ses gémissements.
Puis je commençais à recevoir l'image qui allait avec l'audio
Resized_20161213_210614.jpg

La suite si plus de 10 likes
par stefane
Je like x10
Sa bouche est un VRAI plaisir
Elle est timide et ca fait son charme
Et il n'etait pas necessaire de se repeter pour qu'elle s'active. Timide juste en apparence.

@trioh m'a effectivement envoye la photo 20min avant qu'ils arrivent, ces 20min m'ont paru une eternité a la vue de son cul !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée