©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
bonjour a toute et a tous je me joint a vous dans se déballage de photos de membre de se forum,pour ma par je suis un cocu heureux et consentent mes aussi un cocufieur avertie ;)

Photo0648.jpg

ma teub !.JPG
Bonjour Elixir,

Quelques photos pour toi, Ozymandias, toutes celles et ceux qui aiment voir des hommes nus.

Je suis un cocu bien involontaire puisque ma femme, après m'avoir longtemps trompé à mon insue, est définitivement partie avec un autre. Je suis obligé de la voir régulièrement, mais elle s'est toujours refusé à moi depuis lors.

Cela m'excite quand même de l'imaginer avec son bel amant, surtout quand je les croise ensemble, faisant leur course au centre commercial ...
9kkn.JPG
8kkn.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci messieurs, pour toute ces desmonstrations "d'affection" - Cela fait vraiment plaisir après une semaine de boulot.
Je vois que, comme moi, Elixir est occupé la semaine. En tout cas merci messieurs de faire cet effort pour nous.
Alors elixir qu"a décidé ton mari, concernant la diffusion d'une partie de son anatomie sur le forum ?
Bonjour,

en fait pour tout vous dire, c'est prévu , mais nous sommes tous malade à la maison (on est 6 lol) donc en plus d''être maman, épouse, maitresse, infirmiére je n'aie hélas pas eut le temps d'être photographe... :D

donc un peu de patience ca va viendre....

bisoux ozymandias
Bravo Elixir pour ton courage, je vois que tu ne manque pas d'occupation entre ton mari, tes enfants et tes amants tu représente bien la femme moderne. tu as bien raison de profiter de la vie, tu dois bien te détendre a mater nos attributs et surtout bien rigoler a la vue de certaines (je me met dans le lot).
Evidemment ça sera avec plaisir que l'on découvrira ton corps quel qu'il soit.surtout pas de complexes.
A bientot Amicalement
Félicitations Xose tu me files , des complexes, je pense que tu ferait le bonheur de ma chérie qui les aime comme la tienne, je pense qu'avec un tel membre tu dois en avoir fait cocu plus d'un, enfin c'est comme ca il y a les amants d'un coté et les cocus de l'autre!............
Suis pas contre la muselière et le collier étrangleur ;-)
C'est nouveau cette photo. Faite hier nuit par ma femme pour ce site

Notre boutique candauliste 100% sécurisée