cathy a écrit :et ceui de cathy envie de la sodomiser ?
download/file.php?id=596491&mode=view/cathy012010041.JPG
et comment .... mais non sans l'avoir délicatement, délicieusement preparée, la gratifiant d'une douce et humide feuille de rose, plaquant mes levres humides sur son etoile fremissante, y hasardant une petite langue dardée et fort indecente, descendant parfois jouer avec ses lèvres et sa chatte rapidement ourlée d'une humidité perlant .... plantant delicatement un doigt dans ce fourreau dejà bcp plus receptif, le faisant tourner ... l'humidifiant et le lubrifiant d'une noix de gel facilitant son intromission et le jeu qu'il entreprendra alors, la massant, l’arrondissant d'avant en arrière, en 8, massant les chairs intimes, doigt bien vite rejoins d'un second dejà fort surpris d'etre aussi vite accepté ... cette ouverture signifiant alors que c'est alors de mon gland que je viendrais entreprendre Mme .... lui deposant delicatement sur la rosette, forcant doucement jusque ce que ses chairs s'arrondissent et que d'un seul coup, je sente mon gland comme aspiré .... moment d'arret, de respiration, d'habitude aussi pour elle .... lui demander si ça va ... et rassure par son ouiiii .... reprendre l'intromission jusqu'à la sentir prise jusqu'à la garde ... jusqu'à ce que je vienne buter contre sa chatte trempée alors ...
Voilà ce que Cathy m'inspire ce soir ...
Embrassez la belle