©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
par testeur
miammiammiam a écrit :Et à propos, les amis... Juste un conseil : quand vous déchargez sur le visage de vos femmes, pensez à leur mettre des lunettes! Parce que sinon... elles risquent de finir avec les yeux un peux rouges! :o :lol: :twisted:

:o :o
par testeur
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, elLe ne se contente pas de lire... elLe répond aussi!

non mais, qu'elLe insolente !

fablarage a écrit :Je crois que Testeur a une ouverture là. ;)

tu crois :shock: :o
par testeur
christo a écrit :c'est mieux que vivement dimanche lol

où que les élections
par testeur
miammiammiam a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle sera offerte dans quelle tenue ?

Les demandes de Testeur :
Toute nue, à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés et les mains attachées devant elle à la tête du lit...
Et surtout : il la veut totalement épilée...

:twisted: :twisted: :twisted:
par neo62000
Testeur j'espére que tu aprécieras( ben pense à nous quoi !!! :lol: ;) ) !!! elLE risque de te laisser un sacré souvenir de ce dimanche ...et n'oublie pas d'aller voter !!!En tout cas moi je lui mettrai bien mon bulletin ds l'urne à cette petite catin :lol: :lol: ...Surtout qu'elle a le don de s'occuper des parti(e)s... :lol: :lol: :lol:
OK je sors :oops: :mrgreen: ...Bisous les miams
par testeur
neo62000 a écrit :Testeur j'espére que tu aprécieras( ben pense à nous quoi !!! :lol: ;) ) !!! elLE risque de te laisser un sacré souvenir de ce dimanche ...et n'oublie pas d'aller voter !!!En tout cas moi je lui mettrai bien mon bulletin ds l'urne à cette petite catin :lol: :lol: ...Surtout qu'elle a le don de s'occuper des parti(e)s... :lol: :lol: :lol:
OK je sors :oops: :mrgreen: ...Bisous les miams

je te mets 20/20 excellent !!!
par neo62000
Merci Testeur :D ...Et comme on dit chez nous: Bonne Bourre!!! ;) :lol: Profite bien de ce cadeau que te fait notre miam :roll: :D , comme quoi ds le Nord on est partageurs... :D ;)
par master50a
miammiammiam a écrit :
master50a a écrit :oulalala quelle rondelle, bien rodée, non?
elle a pas un plug ta belle?

Bien sûr Master,
Elle le porte dans de nombreux posts mais il va falloir que tu les cherches (bonne chance! LOL).
Je te laisse l'adresse de la table des matières des topics, ça devrait t'aider...
elle-elle-tout-simplement-t41265.html

Mais en attendant, le voici :
elle-saison-3-t41157-150.html#p1039685

oui c'est vrai quel magnifique post!!!!
c'est d'ailleurs cette petite sortie qui m'a fait tilt, j'adore ca!!!!
par christo
testeur a écrit :
christo a écrit :c'est mieux que vivement dimanche lol

où que les élections

le couple miam va être élu des le premier tour des elections ;-)
par lechtideLille
bon je confirme les photos sont bien de ce vendredi 20/04 !

je reconnais en effet bien là la petite chatte d'elLe que j'ai bouffé pendant près d'une demi heure

spécial joke à ma belLe: je ne t'ai confondu avec une oursonne ! :lol:

un délice ! elle suce et embrasse avec fougue et passion je le confirme également.

miam3, dis donc quelle santé d'avoir remis le couvert peu après mon passage ! :-)

a bientôt mes amis chtis
par marmae
miammiammiam a écrit :Mais enfin, après avoir réalisé tous les caprices et les exigences de Testeur, la belle se voit enfin accorder le droit de s'occuper d'elle librement devant nous.
Oui, Testeur est grand! et Miam fût son prophète, ce matin! LOL

T'en as de la chance, cher Testeur
par sergio
Mais vous n'avez pas fini, bande de pervers! :evil:
Pensez aux mecs seuls ce soir, dont je fais parti. Comment je fais maintenant? J'ai une crampe et je dors sur le ventre. :evil:

Ca devient trop torride ici. C'est elLe la responsable du réchauffement de la Terre. Je vais la balancer à Eva Joly. Nanana!

Testeur, je suis dans la banlieue parisienne si tu as une panne, un claquage, les oreillons dans la nuit, l'impossibilité de sortir de l'isoloir, etc...... :twisted:

Le chanceux. :roll:

Amusez-vous bien. ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Les demandes de Testeur :
Toute nue, à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés et les mains attachées devant elle à la tête du lit...
Et surtout : il la veut totalement épilée...

Quand les idées lubriques s'allient pour une telle petite garce qui joue sa salope, le résultat est toujours envoutant !

Il serait tellement excitant que tu lui rases la chatte devant lui...
...et devant nous... :oops:
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Et à propos, les amis... Juste un conseil : quand vous déchargez sur le visage de vos femmes, pensez à leur mettre des lunettes! Parce que sinon... elles risquent de finir avec les yeux un peu rouges! :o :lol: :twisted:

L'émotion de l'orgasme pour cette petite dévergondée, plus que le jus sur son visage qu'elle méritait bien !
:twisted:
Son regard et son sourire en feront gicler plus d'un sur son petit minois d'allumeuse...
...et elle adore la garce !
:o
Encore !!!
;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Merci les coquins pour ces messages si sympathiques!
Merci aussi de me soutenir ainsi face à cette diablesse délurée, lubrique et envoutante!...
elLe a lu tout vos messages ce matin.
D'ailleurs, la voici...

J'adore la pose ingénue de cette diablesse envoutante découvrant les commentaires qu'elle déclenche...
...telle une petite salope lubrique qui n'ignore désormais plus rien de ses dons...
...sait en user, et en abuser comme une allumeuse !
:)
par jonathan10140
elLeMiam a écrit :et bien, desirsirtuels, Mr Miam devrait montrer ça, car il a fait quelques photos durant cette préparation lubrique...
Mr Miam? a toi!

Oh oui miam, montre nous la préparation du minou de la belle !!

JOnathan
par sergio
miamiamiam, y a fort à parier qu'il va se régaler de ce bel abricot, le testeur. :twisted:

Merci d'avoir pensé à figer cette préparation. :)
Et si vous n'êtes pas des habitués des minous rasés, quels sont vos ressentis? Toi, quand tu as caressé elLe, hier. Et elLe, apprecie-t-elle?
par sergio
sergio a écrit :miamiamiam, y a fort à parier qu'il va se régaler de ce bel abricot, le testeur. :twisted:

Merci d'avoir pensé à figer cette préparation. :)
Et si vous n'êtes pas des habitués des minous rasés, quels sont vos ressentis? Toi, quand tu as caressé elLe, hier. Et elLe, apprecie-t-elle?

Pour d'autres sensations, elLe n'a-t-elle pas envie de venir à son rdv sans culotte, afin de sentir l'air frais sur son sexe?
par testeur
miammiammiam a écrit :
sergio a écrit :Pour d'autres sensations, elLe n'a-t-elle pas envie de venir à son rdv sans culotte, afin de sentir l'air frais sur son sexe?

Pour ça, Sergio, il faut que t'adresse à Testeur! C'est lui le "chef d'atelier" aujourd'hui! LOL :twisted:

J'ai rdv avec miammimamima, puis nous irons voir elLe.
elLe nous attendra nue sur le lit.

Je ne voudrais pas qu'elLe s'enrhume :D
mais sur la route, en voiture, oui elLe peut se passer de culotte, miammiammiam n'en sera que ravi :P
par sergio
Pour ça, Sergio, il faut que t'adresse à Testeur! C'est lui le "chef d'atelier" aujourd'hui!

Même pour la tenue du trajet? je pensais qu'il ne decidait qu'à partir de la chambre d'hôtel.
testeur!!!!!!!!! Pas envie de savoir elle sans culotte?

Et a-t-il choisi la tenue du voyage? Classique ou provoc? Si oui, j'espère qu'on la verra. :twisted:
par sergio
miammiammiam a écrit :Voilà les amis, vous venez d'assister à la première étape de ce test.
Nous sommes dimanche, il est maintenant 10:07 et nous partons dans moins d'une heure pour notre RV de 14h avec Testeur.
Le matériel est prêt! :twisted:

3 capotes???? :o
J'espère que testeur en apporte de son côté. :lol:

Les accessoires me semblent adéquats pour l'après-midi. :P

Eclatez-vous bien tous les trois. ;)
par sergio
Jamais fait? :P
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Bon! Bande de saligauds impatients (elLeMiam en tête)!
Vous ne vouliez pas attendre et vous exigiez (le jeux à peine commencé) de voir les photos de la préparation!...
Ok, ok...
Nous avons donc fait ça hier après-midi pour qu'elLe soit prête pour aujourd'hui (les fidèles reconnaitront la culotte).

Alors oui, je veux bien ici avouer mon impatience... aussi sévère que Lubrique !
:twisted:
C'est toujours envoutant de voir cette beLLe saLope s'aprèter... ou même se prêter à nos désirs saLaces... :oops:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée