- 25 août 2011, 16:24
ca sent la grosse bourge bien salope..effectivement j'adore d'avance....
cocul a écrit :mon pc avec blocage clavier pour exhib sur le forum, pas que mater!
ludo13090 a écrit :tres calme en pervers sans scrupules...
personne pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi ?
mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris
ludo13090 a écrit :pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:
bloquer mon clavier et souris avec team, écran noir, et avoir liberté totale.
humiliations
tchat a ma place
install de programmes
controle parental
voire contrôle de mon pc a long terme, restrictions d'acces...
pour les dominateurs pervers qui sont plus tentés par ces choses... mon ordi est à votre dispo
ludo13090 a écrit :pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:
bloquer mon clavier et souris avec team, écran noir, et avoir liberté totale.
humiliations
tchat a ma place
install de programmes
controle parental
voire contrôle de mon pc a long terme, restrictions d'acces...
pour les dominateurs pervers qui sont plus tentés par ces choses... mon ordi est à votre dispo
fredericdemaubeuge a écrit :recherche mec pervers pour exhiber (ici ou facebook, msn ) les photo soft de ma femme prise a sont insu quand elle dort en plus elle n'est au courant de rien donne code teamviewer en MP ( je previent pas de telechargement ni blocage de ma souri ) en plus je vous donne accer a tout mes photos stoker
fredericdemaubeuge a écrit :fredericdemaubeuge a écrit :recherche mec pervers pour exhiber (ici ou facebook, msn ) les photo soft de ma femme prise a sont insu quand elle dort en plus elle n'est au courant de rien donne code teamviewer en MP ( je previent pas de telechargement ni blocage de ma souri ) en plus je vous donne accer a tout mes photos stoker
personnes?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée