©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Bravo pour la véritable performance de Candau 62.
Notre ami nous a livré au creux de la nuit une série de photos de sa Belle arrivant à la plage pour venir s'allonger sur le sable humide... Etourdie, elle a oublié d'emporter un maillot de bain, mais avec le temps ( qu'il fait) les plages du Nord sont quasi désertes, elle n'hésite pas un seul instant à se dévetir.... On comprend alorsque cette ravissante salope ne porte pas de petite culotte sous son pantalon blanc ( comme ça on évite les marques).... Très rapidement la belle est à poil devant l'objectif... tout sourire, et surtout tout avantage dehors.. C'est alors qu'on peut rever devant ses grosses loches tombantes... son ventre rond ses hanches... un vrai délice... Bref, on en redemande...
Encore bravo à cette très belle grosse cochonne
Un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de commenter les photos en particulier à Françoispic qui développe bien le sujet quand aux autres qui ne postent pas de photos et qui se permettent de critiquer sans savoir de quoi ils parlent comme pierreetnath, qu'ils dégagent de ce forum et n'embêtent pas ceux qui prennent du plaisir a se montrer comme ceux qui en prennent à regarder.
PS c'est ma femme qui choisit les photos que je poste
A BON ENTENDEUR SALUT !
pierretnath a écrit :tu parles d'une performance

montrer des photos d'une femme sans son accord ... personnellement ca me donne la nausée

C'est malheureusement une pratique candauliste, souvent incontrôlable, très fréquente. Je le fais aussi et je me considère comme malade mais j'en retire beaucoup de plasir...
1 : Pierreetnath sait peut-être de QUOI il parle mais il ne doit pas généraliser sans savoir de QUI il parle
2 : Cite moi la ligne de mon message OU j'insulte pierreetnath ???
3 : je te rapelle comme c'est écrit dans mon texte que ma femme choisit les photos que je poste
4 : 23 ans de vie commune, on sait ce qu'on a envie de faire ou pas selon notre morale merci
5 : il y a de nombreux topics dans ce forum qui sont quand même bien plus HARD que celui-ci où sont postées de simples photos de vacances sexy ou nues dis-moi si je me trompe et je te donnerai le nom des topics, des posteurs, les photos et commentaires qui y sont fait
6 : je viens d'aller sur un autre topic ou pierreetnath critiquait encore ouvertement un post, c'est son passe-temps favori ?
MonsieurP a écrit :
candau62 a écrit :Un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de commenter les photos en particulier à Françoispic qui développe bien le sujet quand aux autres qui ne postent pas de photos et qui se permettent de critiquer sans savoir de quoi ils parlent comme pierreetnath, qu'ils dégagent de ce forum et n'embêtent pas ceux qui prennent du plaisir a se montrer comme ceux qui en prennent à regarder.
PS c'est ma femme qui choisit les photos que je poste
A BON ENTENDEUR SALUT !

pierretnath sait de quoi il parle (en particulier puisqu'il a été modérateur ici), tu arretes tout de suite de l'insulter, et je te rappelle que montrer ta femme sans son consentement est illégal au pénal, si ta morale ne te le rappelle pas, la loi le fera.

le plus simple pour clore ce debat ce serai que la femme de cando ce fasse prendre en photo avec le nom du site sur une feuille
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée