CPL49 a écrit :espece d enfo... u me fais triker as tu recu mon mailDSC01358 (2).jpg
J'ai reçu ton mail oui, mais j'aimerais autant que tu fasses ce que je t'ai demandé, ça ne mange pas de pain et c'est un gage de confiance entre nous et en contrepartie tu auras bien sûr des remerciements.
La salope montre son cul pour se le faire casser alors comment te dire sans être trop vulgaire, je m'en chargerais bien ma foi c'est un mission que j'affectionne.
Je pense arriver derrière elle en soutenant ses mamelles de conne, les tirant vers moi, les malaxant fortement et lui casser le dos avec mon bras pour la faire se soumettre dans une bonne levrette cul cambré offert à souhait.
Ensuite j'inviterais une dizaine de chiens galeux que je connais dans mes potes pour lui passer dessus sans même qu'elle puisse se retourner, sa chatte servant simplement d'éponge à jus, son anus de dégorgeoir à foutre, le but n'étant pas de lui donner du plaisir mais faire profiter à mes potes de trous à remplir, qu'ils se vident les couilles c'est mon seul souci puisque ta chienne tout le monde s'en fout, on la souille et on repart puis dès que ça nous démange les couilles on revient et on se vide puis on recommence!

Faites l'amour, pas la guerre.