©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31
#1243433
Bonjour, si un couple est interessé par cette queue toute entière devouée au plaisir de madame, n'hesitez surtout pas, faites moi signe, bises,mic.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1244109
Je lui confie ma queue quand elle veut en semaine...

gps83 a écrit :Excellente idée pour ce topic nous concernant, j'en profite pour vous présenter ma femme, 54 ans ! :lol:

2335x380520080806.jpg
#1244980
sunnyetjean a écrit :bonjour
voici une photo des seins de ma femme 50 ans
prise sur la plage ...
qu'en pensez vous ?
jean

j'en pense que l'échantillon n'est pas le plat de résistance, alors fait nous plaisir montre plus et tu pourra lui dire éventuellement que la bandaison est un plaisir qu'elle donne!!! :lol:
#1245582
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vue sur un autre post,
Un petit aperçu de ma petite cochonne qui entre dans cette catégorie d'age.
Encore sensuelle et désirable !!
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à remercier et à commenter si vous appréciez.
#1245590
aghora a écrit :Quelle courbes, quel corps pour son âge!!! Elle est encore plus que désirable...
Elle aime être féminine?

merci !
Bien sur qu'elle aime être féminine !
Et moi aussi et je l'y encourage en achetant moi même ses dessous !
#1245599
Ikky a écrit :
EPSILON92 a écrit :
aghora a écrit :J'aimerais la voir dans une tenue sexy, en bas, talons stp...

sans bas et sans talon mais comme ça, cela te convient ????

Mignon ptit cul !

merci
#1245791
EPSILON92 a écrit :plus de commentaire ????

queue dire si non que je suis droit comme la justice pret à me rendre arme à la main devant une aussi belle sensualité ...
et voila cela devais arriver ...mon gland coule!!! :oops: :P :?
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#1246534
EPSILON92 a écrit :
aghora a écrit :J'aimerais la voir dans une tenue sexy, en bas, talons stp...

sans bas et sans talon mais comme ça, cela te convient ????

moi j adore , ... cela souligne encore plus sa féminité de femme mure !! Encore ! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
par gps83
#1261160
Séquence épilation pour ma petite coquine.
Nous remercions tous ceux qui ont déposé des coms et souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année, bien coquines
IMG_2193.jpg
par nord59
#1261164
gps83 a écrit :Séquence épilation pour ma petite coquine.
Nous remercions tous ceux qui ont déposé des coms et souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année, bien coquines
IMG_2193.jpg

tout le plaisir est pour nous
Bonnes fêtes également ;)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée