testeur a écrit :13h50 !!!!
où là, viiiiite sinon je vais être en retard.
elLe : J'arrive ........
Ca y est, je suis parti, direction le point de rdv avec miammiammiam.
14h00, je retrouve miam, sans l'avoir vu, nous nous reconnaissons de suite ( c'est l'instinct ...)
C'est vrai que le nom de la rue porte bien son nom
Allez pas de temps à perdre, j'ai un test à effectuer moi !
Miammiammiam ouvre la porte de la chambre, nous entrons ...
et là ! j'ai eu subitement une montée d'adrénaline: elLe, oui elLe, était là sur le lit préparée à la perfection.
elLe, celle qui m'avait allumé en cam la veille (et moi qui n'avait rien pu faire, je peux vous dire que j'avais trouvé mon jean bien petit ce matin là ! et elLe qui m'avait dit "Ca m'en fera plus pour demain", mais qu'elLe saLope cette elLe

)
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947elLe, celle qui m'avait envoyé sa culotte pour la tester
hummmm, je me souviens encore de son odeur ....
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947elle-saison-3-t41157-750.html#p1061523elle-saison-3-t41157-780.html#p1065874elLe m'attendait attachée, offerte, à quatres pattes sur le lit, nue !
Positionnée à la perfection par miammiammiam, qui a le souci du moindre détail.
elle-saison-3-t41157-1100.html#p1075910Je La regarde, elLe est Magnifique, Superbe, encore plus belLe que sur les photos.
je suis admiratif devant elLe, même les yeux bandés, elLe essaie de m'envouter, arrrrrrrrrrrgh cette drogue
Mais j'ai un test à réaliser, et quoi qu'il arrive, je ME dois de réaliser ce test !
Pour commencer :
quelques caresses, hummm elLe a la peau douce, sa chute de rein, ses cuisses, ses fesses ...
Mes mains parcourent son corps, elle se perdent entre ses cuisses, miam elles sont douces.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075922je caresses sa fente, toute lisse à la perfection, je parcours ses fesses, son petit trou,
elLe réagit, elLe se tortille, elLe se trémousse, elLe aime, elLe veut m'envouter.
"Testeur, reste concentré sur ta mission

ne te laisse pas distraire

"
arrrrrrrgh cette drogue; elLe essaie de prendre possession de mon corps.
Je caresse son petit trou, l'explore un peu plus profondément, elLe apprécie mes caresses.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075926Je décide de continuer mes caresses avec ma langue
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075934Hummmmmm, elLe est divine, son odeur, son jus ....
Je La retrouve, ma langue fouille son intimité au plus profond d'elLe, elLe s'offre à moi
ses fesses s'ouvrent, miam miam miam
Je goute aussi sa chatte, elle est "à croquer", mais elLe est toute trempée, elLe mouille, elLe est excitée.
"Attention Testeur, ne te laisse pas envouter par elLe, contrôle toi, maitrise toi !!!"
Il fait de plus en plus chaud içi, je retire mon pantalon, trop petit de toute façon ....
Maintenant, je vais tester la bouche d'elLe
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075938elLe m'aspire, me pompe, passe sa langue sur mon gland.
elLe me dévore, comme une sucette à la fraise .....
"Testeur: Résiste, ne te laisse pas envouter par elLe

"
Il faut continuer le test, c'est de plus en plus dur.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075943elLe se positionne parfaitement, à la perfection, elLe se cambre pour mieux s'offrir
Je me place derrière elLe, elLe m'aspire littéralement, ses fesses ne résistent pas
Je prends possession de ses fesses, elLes m'appartiennent. C'est divin
Une sentation de chaleur m'envahit, elLe essais de m'envouter à nouveau
"Testeur: Pas maintenant Résiste"
arrrrrrgh cette drogue, elLe est forte
Je la pénètre lentement, rapidement, ressort, retourne dedans, elLe gémit, elLe prends son pied, elLe en réclame plus.
Miammiammiam intervient, il La baillone avec sa queue dans sa bouche.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075950Arrrrrrgh cette drogue, elLe m'envahit ! "Testeur, tu vas succomber, RESISTE !!! "
Je décide d'effectuer mon dernier test, sa chatte toute lisse en trempée.
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075954elLe ruisselle de plaisirs, elLe est saLope, elLe Le sait bien.
Sa chatte est parfaite, accueillante, chaude.
C'est Trop bon, elLe m'enivre, elLe sait y faire, à la pefection
Miammiammiam intervient à nouveau pour étouffer les cris de la belLe
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075965Jaccélère, car elLe m'envoute, j'ai du mal à résister, arrrrrgh cette drogue
Ca y est, elLe menvahit, elLe prend possession de mon corps
elLe crie de plaisir, elLe jouie, j'explose dans ses entrailles, je jouie
Je m'écroule à côté d'elLe, sans force, vidé, je suis sur un nuage.
Je crois rêver, "Non Testeur, tu ne rêve pas ! elLe est là, elLe est en toi"
arrrrrrrgh j'ai succombé à cette drogue, elLe est trop bonne.
Je suis sans forces, miammiammiam prend le relai
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075971elLe ne résiste pas sous la queue toute dure de miammiammiam,
elLe offre ses fesses,
elLe crie à nouveau,
elLe est Lionne,
elLe jouie
miammiammiam explose dans son cul : SU-PER-BE
elle-saison-3-t41157-1050.html#p1072252Qu'elLe furie cette elLe.
Son corps,ses courbes, sa bouche, ses seins, sa chatte toute lisse, et ses fesses : rien n'a échappé à ma série de test.
Mais il est déjà bien tard, nous devons nous quitter.
elLe, miammiammiam : un après-midi qui restera gravé TRES Longtemps dans ma mémoire
Arrrrrrrrrrgh, quelLe mémoire ???
Je ne me souviens plus de rien
Arrrrrrrrgh cette drogue m'a complètement envahit, elLe est présente en moi maintenant

Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ...
Le tout DANS la bonne humeur !
Violence, trucs crades : non merci.