©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par mic
#1268237
HchFdelaissee a écrit :Mic! Ta queue me semble bien épaisse !!!!

Image


Je la verrai bien introduite dans un des orifices !!! Qu'en penses-tu et lequel?


Et les autres vous en pensez-quoi?


en effet, elle est non seulement longue mais aussi epaisse! et quant à savoir dans quel orifice je lui la mettrai, et bien je pense qu'entre les deux mon coeur balance et pour ne pas faire de jaloux je prend son trou du cul et sa chatte!
#1268582
mic a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Mic! Ta queue me semble bien épaisse !!!!

Image


Je la verrai bien introduite dans un des orifices !!! Qu'en penses-tu et lequel?


Et les autres vous en pensez-quoi?


en effet, elle est non seulement longue mais aussi epaisse! et quant à savoir dans quel orifice je lui la mettrai, et bien je pense qu'entre les deux mon coeur balance et pour ne pas faire de jaloux je prend son trou du cul et sa chatte!

Quelle poésie...en cette nouvelle année...tout fout le camp, la présentation d’hommages en bon et du forme, n’empêche pas, d'emporter ses civilités...J'eu aimé par la grâce de cette Cybèle Phrygienne, dans l'instant ou elle se détourne, offrant sa nuque aux baisers brulants, ceux ou elle refuse une rigueur complaisante ces caresses qu'on a moins de joie à réclamer qu'elle à les laisser dérober, et qu'elle est, souvent, la première à ravir.
J'endurerai Madame, de mes furieuses poussées, de la prou à la poupe, vous qui avez tourmenté ma frénésie impatiente avec votre image. :o
#1332024
Bonjour. Tu as bien raison. ma femme a 60 ans et jamais elle n'a été aussi bandante. elle a un succès éorme, surtout auprès desblacks qui sont bien moins cons que les blancs et se foutent eperduement de l'age d'une femme, si lle est bien bndante... veux tu voir des photos de mon epouse?
#1335774
veridan a écrit :
P1050889.JPG

OUAHAHAAAOUUU!!!! :oops: :shock:
y a pas que mon sang qui a fait un tour.... :cry:
je n'ose vous dire ce que mon imagination imagine!!!!
22 cm de plaisir à combler en une ferme douceur ...au début
Merci Madame HARFFFF§
#1340683
aaaa11.JPG
aaaa11.JPG
Elle a moins de 60 ans... c'est sûr, mais elle adore toujours être monté par de jeunes mâles.
Comme elle ne peut plus être engrossé, si le jeune mâle est "clean", on aimerait qu'il la remplisse de son sperme.
Elle est trés soumise et aime écarter les cuisses. Elle a déjà eu 10 amants. Moi j'aime regarder et je ne suis plus trés viril et j'adore la voir jouir.
youpyoup a liké
par h77360
#1385971
cplbon a écrit :
aaaa11.JPG
aaaa11.JPG
Elle a moins de 60 ans... c'est sûr, mais elle adore toujours être monté par de jeunes mâles.
Comme elle ne peut plus être engrossé, si le jeune mâle est "clean", on aimerait qu'il la remplisse de son sperme.
Elle est trés soumise et aime écarter les cuisses. Elle a déjà eu 10 amants. Moi j'aime regarder et je ne suis plus trés viril et j'adore la voir jouir.

Hum j aimerai bien m en occuper très jolie corps
#1386285
cplbon a écrit :
aaaa11.JPG
aaaa11.JPG
Elle a moins de 60 ans... c'est sûr, mais elle adore toujours être monté par de jeunes mâles.
Comme elle ne peut plus être engrossé, si le jeune mâle est "clean", on aimerait qu'il la remplisse de son sperme.
Elle est trés soumise et aime écarter les cuisses. Elle a déjà eu 10 amants. Moi j'aime regarder et je ne suis plus trés viril et j'adore la voir jouir.

Voici une belle dame et bien ouverte à tout il semble. elle a aussi un bon mari!
#1387512
cplbon a écrit :
aaaa11.JPG
aaaa11.JPG
Elle a moins de 60 ans... c'est sûr, mais elle adore toujours être monté par de jeunes mâles.
Comme elle ne peut plus être engrossé, si le jeune mâle est "clean", on aimerait qu'il la remplisse de son sperme.
Elle est trés soumise et aime écarter les cuisses. Elle a déjà eu 10 amants. Moi j'aime regarder et je ne suis plus trés viril et j'adore la voir jouir.



jolie miam miam
#1413203
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise ne vous plait pas ???

50 à 60 ... comment y croire :shock: Ta salope à un cul terrible ! Quelque soit l'angle elle est hyper bandante ;)
Merci pour ce partage et un coup de langue à Madame :oops:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée