©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35
Merci pour tous vos commentaires !! Ca fait plaisir à lire et ça donne envie de recommencer pour lire vos réactions !!!

Quoique vu le pied que j'ai pris lors de cette soiree je recommencerais volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmm que d'orgasmes, de plaisirs, de rires... bref l'extase pour moi!!!

Gros bisous
par sylv32
cedtitia25 a écrit :en effet à prendre et à reprendre pendant des heures, voici la premiere penetration par son amant, sous mes yeux :shock:

Très bien attachée, elle écarte bien les cuisses ainsi !
Pour la première pénétration, il est passé directement dans son cul !
Trop bon de voir titia comme ça prise !
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :vous appreciez la marquise, et bien la revoila attachée,..offerte a son amant par mes soins, et ce dernier ne se fait pas prier pour la devorer a son tour

on peut deviner que la marquise y prend un grand plaisir!!!!

Quelle offrande en ce début d'année !
par Mattweu78
cedtitia25 a écrit :et voila ce que ca donne....

Ce cliché comme tout les autres est une pur merveille :D , le mot plaisir y prend tout son sens :P et c'est un réel plaisir de pouvoir contempler ces agréables moments de partage même si je dois bien avouer que préférerai de très loin y être :lol:
Ce cul est un délice que je rêve de pouvoir goûter un jour ;)
Encore merci et bises à vous ...
par sylv32
Quel cul cette marquise ! Avec sa rondelle bien ouverte
C est clair que le mec et ced ont dû se régaler
Au vu des commentaires ! Et le retour positif de la marquise on ne va pas tarder à voir de nouveaux plans et nouveaux clichés !
Je te trouve l idée excitante de savoir que certains mecs du forum goûte cette marquise !
par BarneyGumble2009
cedtitia25 a écrit :vous appreciez la marquise, et bien la revoila attachée,..offerte a son amant par mes soins, et ce dernier ne se fait pas prier pour la devorer a son tour

on peut deviner que la marquise y prend un grand plaisir!!!!

Nom de nom, comme j'aimerais à la place de ce veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par cedtitia25
bcp, m ont deja dit " la marquise a un regard de folie, de braise, voir de salope"
ce qui n est pas faux, en voici la preuve....en position 69 avec son amant, l entre cuisses et le derrière déjà bien utilisés, voila le genre de regard qu elle lance a l objectif, sachant bien que ce genre de photo sera forcement diffusées

par simple curiosité, j aimerais savoir ce que ses yeux vous inspire????
par acroquer91
salut jolie Marquise, merci pour ton message, je suis Stéph, je n'ai pas d'accés VIP pour le moment, xxxxxxxxxxxxxxx

bises coquines,

Stéph ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 14 janv. 2014, 09:13, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
par BarneyGumble2009
cedtitia25 a écrit :bcp, m ont deja dit " la marquise a un regard de folie, de braise, voir de salope"
ce qui n est pas faux, en voici la preuve....en position 69 avec son amant, l entre cuisses et le derrière déjà bien utilisés, voila le genre de regard qu elle lance a l objectif, sachant bien que ce genre de photo sera forcement diffusées

par simple curiosité, j aimerais savoir ce que ses yeux vous inspire????

Elle nous dit "Regardez, je suis une salope et j'aime la bite" :D
par cedtitia25
Elle nous dit "Regardez, je suis une salope et j'aime la bite" :D[/quote]

noonnn croit tu????? ;)
BarneyGumble2009 a écrit :
cedtitia25 a écrit :noonnn croit tu????? ;)

Elle ne se force même pas un peu pour prendre cette attitude :P

Non effectivement je ne force pas, je suis moi tout simplement et ne fais que ce j aime et que ce que je veux!!! ;)
acroquer91 a écrit :salut jolie Marquise, merci pour ton message, je suis Stéph, je n'ai pas d'accés VIP pour le moment, xxxxxxxxxxxxxxx

bises coquines,

Stéph ;)

Salut! Je vois pas trop de quel message tu parles?
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :
cedtitia25 a écrit :noonnn croit tu????? ;)

Elle ne se force même pas un peu pour prendre cette attitude :P

Non effectivement je ne force pas, je suis moi tout simplement et ne fais que ce j aime et que ce que je veux!!! ;)

Content de te revoir en pleine forme ! impatient de te revoir. Dans d autres plans sexes ! Humm
par nitrox78
ses yeux disent ce quelle pense,

"j aime la bite et je m en regale

c est un met exquis dont je suis accro, surtout de la sentir s épancher dans ma bouche "
par cedtitia25
puisque vous avez ete sympa a laisser des commentaires, en voici qq unes en surplus..... avant le final!!
par sergio
Attachée ou libre de ses mouvements, la Marquise est superbe dans
son gout pour le sexe et la luxure. :P
Ces amants sont bien chanceux. ;)
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :puisque vous avez ete sympa a laisser des commentaires, en voici qq unes en surplus..... avant le final!!

Elle met beaucoup d'application Mme la Marquise !
Bourgeoise et pute, quel délice !
par BarneyGumble2009
cedtitia25 a écrit :puisque vous avez ete sympa a laisser des commentaires, en voici qq unes en surplus..... avant le final!!

Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle me lèche la bite comme ça :mrgreen:
par cedtitia25
[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]
par cedtitia25
oupss, j ai oublier celle ci.... en plus j adore avec ce jeu d ombre et de lumiere....
par sylv32
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]

Joli masque au sperme !
C est vrai que la dernière photo est top
Voir la marquise ainsi allongé et recouverte de bonnes giclées ! Humm
Tu nous régale ced avec ce reportage photo
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée