©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41
par MurVicieux
jfarel a écrit :Niveau propositions ça ne se bouscule pas aux portillons

En aout à Paris, par exemple, vous pourriez organiser une ou des visites touristiques dans mon monospace aux vitres surteintées ceci permet de nombreuses "fantaisies" érotiques et plus encore..... de jour comme de nuit.... :-)
par scort75
jfarel a écrit :MERCI BEAUCOUP Scort75...

pour ces propositions, super idées ! ça fait vraiment plaisir de voir une participation active à notre topic.

missions notés, enregistrées !

la première essayage chaussures, on a déjà fait tout au début du topic qqch de +/- similaire ..

voir ci dessous...

Quelle salope impudique ça donne envie de gicler sur ses jolies pieds .....et de souiller ses bas
par Sebypsg
jfarel a écrit :oui quel plaisir de lui jouir dessus!
mais tant qu'à faire...même si pour moment c'est pas dans le programme j'aimerais un jour la voir lécher des pieds féminins couverts de sperme...mmmm

Bon programme j espère qu elle réalisera ton vœux . ......
En cas super photos vivement la suite
par EstheteIDF
Alors, voici le défi proposé sur la room et retranscrit sur le topic des défis pour MG :)

(22:24:42) EstheteIDF: jfarel assez loin de liège si je ne me trompe... Je vous aurais suggérer de vous promener dans la rue où se trouvent les fameuses vitrines, près de la gare, et faire concurrence à celles qui y travaillent (question tenue et exhib soft)

Et je rajouterai que si vous trouvez une travailleuse compréhensive et joueuse: la remplacer quelques minutes dans la vitrine, le temps du défi, avec une tenue adéquate (en tout bien tout honneur, juste pour l'exhib rien de plus). ;)
par Toutatis67
Voici le défis que je propose, en tenant compte de ce qui a déjà été proposé: MG sur un tournage X gangbang amateur.

J'ai des adresses de prod, si jamais..... ;-)
par Maitremarco54
Bonjour

Je voudrais juste faire ce petit commentaire !!

Un très grand merci et bravo a jfarel pour ces réalisation de défis !
Mais encore plus Bravo et Merci a MG de se prêter si bien et de si belle façon a tout ces jeux et défis !!!

Maître Marco
par Sebypsg
jfarel a écrit :suite de la mission en cours avec Carib'

prise en levrette et elle suce en même temps...humm

Mon fantasme une femme en levrette qui suce une autre bite
par Sarrazin
que je lui casserai bien le cul a ta petite chienne MG ;)
par cffj14
jfarel a écrit :on la change de position...
comme ça vous aimez...
les mecs sont de plus en plus chauds...Carib' a encore envie de sa bouche...elle le sait...

tu m'etonne qu'ils sont chaud
depuis le temps qu'elle les alume
l :lol:
par Sarrazin
jfarel a écrit :on la change de position...
comme ça vous aimez...
les mecs sont de plus en plus chauds...Carib' a encore envie de sa bouche...elle le sait...

magnifique on vois bien sa total soumission au hommes qui sont autour d'elle , tu a une sacrée bonne chienne vraiment ;)
par Sebypsg
jfarel a écrit :oui elle s'applique...vue d'un autre angle..

C est une vrai salope
Elle aime ça la bite
Elle doit en sucer tous les jours (au travail , en sortir......)
Sacre gourmande
par ciaolink
jfarel a écrit :comme vous aimez et que ça 'excite aussi pas mal voici une autre...

Jolie photo bien prise... le gars vérifie de combien de cm son col est ouvert? :lol:

merci pour la photo

;) Ciaolink
par luxboy06
jfarel a écrit :retournement de situation...un des participants...dominateur expérimenté en profite pour prendre les choses en main :)

mmmm superbe écartelée le cul au vent!!
par cffj14
jfarel a écrit :retournement de situation...un des participants...dominateur expérimenté en profite pour prendre les choses en main :)

dans cette position elle n a pas du rester libre longtemps
par nananette
Hum Mag est magnifique en jolie soumise. Superbe femme.
par Sarrazin
jfarel a écrit :regardez là..bonne lécheuse de couilles n'est-ce pas?

magnifique lécheuse de couilles , le resulta et la aussi une tige bien raide pour la remplire comme une bonne pute offerte ;)
par Sway
Une superbe position pour se faire baiser, je comprend qu'elle ai pris son pied, moi même ça ne me laisse pas indifférente et bravo pour les photos
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :et là elle se fait littéralement bien pilonner c'est bon n'est-ce pas?

Très excitant. Le mec la défonce sans ménagement et ne voit même pas son visage. MG n'est plus qu'un trou, un vide-couilles à disposition… :twisted:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée