cedtitia25 a écrit :eh ben mes cochons ca vous plait........
et comme ca?????
Marquise, les mots me manquent. Ce sourire de pur bonheur, une queue entre vos royaux obus, un homme se caressant derrière vous. Du défi aussi dans vos yeux. On ne sait si vous prévenez le photographe qu'il sortira de là, de vous, exsangue et que vous ne sauriez vous satisfaire d'une performance pépère de sa part. Ou si, au contraire, vous lui signifiez que, dans les transports qu'il vous imposera, vous souhaitez qu'il se montre dur, dominant, pour décupler votre plaisir. Les deux sans doute.
Que dire enfin, plus loin dans le post, de ce cri que vous poussez, entravée, ouverte et fouillée, vos bas toujours enfilés, votre robe et son tour de cou toujours portés, bien que si largement retroussés qu'on les croirait ôtés. Cet abandon, cette rage, quelle femme! quelle maîtresse jouisseuse. Et ce détail qui m'achève, vos lourdes mamelles qui s'aplatissent sur votre ventre. Que ne donnerais-je pour m'y répandre.
Merci à vous, marquise, merci à ced. Soyez sûr que vos dons ici sont appréciés, et qu'ils stimulent nos soulagements.
Alfred.