©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35
par oliviercoquin
cedtitia25 a écrit :re-bonjour a tous.....

avec du retard, mais comme promis voici une nouvelle serie des aventures de la marquise!!! ;)

hummmm tres envie de lui bouffer la chatte
oldvoyeurdu18 a écrit :
cedtitia25 a écrit :je vois que cela a l air de vous plaire ;) ;) ;)

en voici donc encore qq unes.........

c'est un vrai plaisir de retrouver notre marquise joliment troussée, en levrette...et visiblement elle adore..... :P :lol: :lol: :lol: ;) :)

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
oldvoyeurdu18 a écrit :
cedtitia25 a écrit :je vois que cela a l air de vous plaire ;) ;) ;)

en voici donc encore qq unes.........

c'est un vrai plaisir de retrouver notre marquise joliment troussée, en levrette...et visiblement elle adore..... :P :lol: :lol: :lol: ;) :)

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii

Devons-nous être surpris ? :twisted:
par oliviercoquin
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]

Jolie .... hum la gourmande
si madame en redemande, je me porte volontaire
par Chrisdu74000
cedtitia25 a écrit :eh ben mes cochons ca vous plait........

et comme ca?????

Vraiement superbe ce dernier cliché ou tu souris :)

ca donne envie egalement de voir la meme avec pleins de sperme sur ce somptueux visage souriant et agreable :)
par cedtitia25
Chrisdu74000 a écrit :

et comme ca?????

ca donne envie egalement de voir la meme avec pleins de sperme sur ce somptueux visage souriant et agreable :)

il suffit d etre patient........ elles vont arriver ces photos la!!!
par sylv32
cedtitia25 a écrit :
Chrisdu74000 a écrit :

et comme ca?????

il suffit d etre patient........ elles vont arriver ces photos la!!!

Tu n aurez pas oser quand même ?
Toi et ton compère arroser le beau visage de la marquise de foutre !
par Sarrazin
cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!

Superbe clicher , on sent l'intensiter a traver la photo ;)
par alfred50

et comme ca?????

Marquise, les mots me manquent. Ce sourire de pur bonheur, une queue entre vos royaux obus, un homme se caressant derrière vous. Du défi aussi dans vos yeux. On ne sait si vous prévenez le photographe qu'il sortira de là, de vous, exsangue et que vous ne sauriez vous satisfaire d'une performance pépère de sa part. Ou si, au contraire, vous lui signifiez que, dans les transports qu'il vous imposera, vous souhaitez qu'il se montre dur, dominant, pour décupler votre plaisir. Les deux sans doute.
Que dire enfin, plus loin dans le post, de ce cri que vous poussez, entravée, ouverte et fouillée, vos bas toujours enfilés, votre robe et son tour de cou toujours portés, bien que si largement retroussés qu'on les croirait ôtés. Cet abandon, cette rage, quelle femme! quelle maîtresse jouisseuse. Et ce détail qui m'achève, vos lourdes mamelles qui s'aplatissent sur votre ventre. Que ne donnerais-je pour m'y répandre.
Merci à vous, marquise, merci à ced. Soyez sûr que vos dons ici sont appréciés, et qu'ils stimulent nos soulagements.
Alfred.
par sylv32

Sublime cette photo ced !
Tout y est la tenue..., menottée
on voit qu elle prend un plaisir fou, vous avez du vous régaler ! Ton compère et toi
par cffj14

bien entravée
elle se retrouve vraiment à la disposition de tout les hommes present sans rien pouvoir faire sauf prendre du plaisir

ils etaient combien?
cffj14 a écrit :

bien entravée
elle se retrouve vraiment à la disposition de tout les hommes present sans rien pouvoir faire sauf prendre du plaisir

ils etaient combien?

il s'agissait d'un trio
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
cffj14 a écrit :

bien entravée

ils etaient combien?

il s'agissait d'un trio

Dommage ! ced tu aurais pu faire venir plus d hommes :D
oldvoyeurdu18 a écrit :

et totalement à disposition des coquins qui passent, pour se faire fouiller et doigter !!! bravo, pose terriblement excitante, quia d'ailleurs l'air de plaire à la marquise............... ;) :)

oui j ai bcp aimé cette position !!!
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :il s'agissait d'un trio

Dommage ! ced tu aurais pu faire venir plus d hommes :D[/quote]

C'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!![/quote]
Oui c est sur ! Mais une femme comme toi est capable de satisfaire plusieurs hommes en même temps !
Oui c est sur ! Mais une femme comme toi est capable de satisfaire plusieurs hommes en même temps ![/quote]

Oui j'en suis capable mais c'est pas parce que j'en suis capable que je dois toujours le faire !!!!!!!
j aime bcp aussi un trio tout simple où la bonne humeur et la coquinerie est au rdv!
par cedtitia25
j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!
par Sarrazin
cedtitia25 a écrit :j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!

Elle et magnifique , on sent qu'elle aime le foutre , merci du partage ;)
par cpl50taine
cedtitia25 a écrit :j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!

belle petite s.....
par NHD

Après une si belle présentation et un si beau modèle quel dommage!
Faut laisser passer, y a des hauts & des bas sur des forums dédiés à ce genre. ;)
par sylv32

Joli final ! J adore voir la marquise avec ce sourire recouverte de foutre !
En plus ced, la tu as mis la dose ! :D
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée