©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41
par atax
Que d'aventures et que d'exploits !
Un véritable festival de beauté !
Un véritable feuilleton qui nous tiens en haleine depuis le début !
Mais on va t'elle s’arrêter !

Merci à tous :P
par bubu35
Bonjour j ai un défi pour madame si elle accepte
Pour le réaliser il vous faut une voiture une route de compagne un rouleau de scotch opac un radar et madame
Vous me voyer arriver je pense
L idée déposer madame devant le radar habiller sexy ou nu faire marche arrière masquer vos plaques
Il reste plus qu a passer en excès de vitesse pour déclencher le radar et envoyer une photo de madame au centre de traitement des amandes
Aparament toute les plaque non lue par le Pc sont traiter par un agent de police qui aura une bonne surprise
Une camera placer devant madame nous permetra de voir le radar entrain de flasher
Si Mme est courageuse elle peu prendre plusieurs pose
par alain40
cher Mg voici un defi que je propose a ton homme:

j farel je te propose comme defi pour mme de l emmener sur un parking a routier vetue comme tu sais et qu elle aguiche un camionneur.Ensuite elle quitte ta voiture et rejoint le routier qui en fait sa chose pendant 1h ds sa cabine.Toi tu nous prepareras ce reportage photos.De ton côté tu prendras plaisir a nous l exposer et elle de son côté ,sera fiere d etre la soumise de cet inconnu et livrée a nous dans sa luxure.Je suis certains qu elle ressentira une jouissance immance d '$etre livrée ainsi
par atax
jfarel a écrit :
H0tmen a écrit :hmmm super excitant ! N' a-t-elle donc aucune limite ???

si elle à des limites...c'est aussi ça qui est amusant pour elle et moi
le dépassement de soi même elle aime le challenge lol

Chapeau en tous les cas, la barre est bien haute déja...pour notre plus grand plaisir à tous !
par ciaolink
jfarel a écrit :bien utilisée ! avec un bon double god !!

Jolie photo... miss est très joueuse pour notre plaisir a tous... mmm

A quand le diamètre au dessus? :oops:

merci pour vos photos

;) Ciaolink
par H0tmen
Défi pour MG

Déshabille-toi complètement, tu as juste le droit à un masque, tu t'insère un plug et tu t'attaches les mains dans le dos avec tes menottes. Tu as une demi-heure pour jouir, et pas le droit de t’asseoir.
Monsieur filmera et m'enverra la vidéo, je veux t'entendre me remercier... :twisted:
(Attention toute fois si tu ne jouis pas, tu sera puni par ma main lors de notre futur et très prochaine rencontre :!: )
par bubu35
jfarel a écrit :c'est clair ! quel défi !
fallait y penser
mais bon pas des plus faciles à réaliser, puis c'est un peu "contre la loi" je ne voudrais pas nous attirer des problèmes avec ce genre de défis,
l'idée n'est pas mauvaise mais se faire serrer pour ça serait dommage

Merci de ta compréhension...

j'espère que d'autres défis nous serons prochainement proposées...

C est claire que c est hors la loi après si c est fait sans danger ça va mais bon c est pas parmi les défi les plus simple

J en ai d autre mais qui implique madame qu indirectement qui ne donneront pas lieu a de très belle photo ici mais qui peuvent vous mettre dans des situation sympathique

Se sont les oupsss de la nouvel technologie

Le premier simple une clé USB rempli de photo de madame ( avec ou sans visage c est vous qui gérer vos risque)
Que vous "égarer " en place publique l idéal proche d une fac plus de jeune mais des majeur
Vous laisser une ou deux journée passer et vous faire une affiche perdu clé USB avec document personnelle me recontacter laisser plutôt une adresse mail c est moin risquer et au ton vous verrez a qui vous avez a faire
Si vous êtes joueur envoyer madame chercher la clé avec mr pas loin
Petit plus donner Rdv dans un bar et payer un verre a l âme charitable
Deusieme plus une fois Mme parti mr peu aller voir l âme charitable et lui dire que Mme lui plai sais t il ou la revoir

Autre situation remplir un Pc de photo voir en mettre en arrière plan bureau supprimer un ou deux fichier windows de démarrage oupsss Pc hs direction le dépanneur qui profitera pleinement du contenu idem si vous êtes joueur envoyer madame chercher le Pc

Dernière situation un grand classic faire imprimer des photo eventuelement avec agrandissement et envoyer Mme les chercher

J ai fait 1 des trois c est très excitant et j était dépanneur Tv j ai vu quelque film amateur coincer dans les magnétoscope je peu vous dire que tout l atelier les cassette les plus sympas était copie avec la copie de la vidéosurveillance du magasin ou Mme venais chercher l appareil et en général c était une a deux par mois je doute que se soit toujours involontaire
par jot411001
Salut à vous. Je n'ai pas lu tout le topic mais j'ai beaucoup de plaisir à vous suivre sur ce forum.
Je vous propose une mise en scène, où la belle MG serait revêtue d'une tenue vraiment peu valorisante,... Exemple un bleu de travail et les mains dans le cambouis devant le capot ouvert de la voiture, (c'est un exemple parmis tant d'autres)... et finalement la voir se découvrir. Elle serait complètement nue en dessous avec quelques artifices sexy (bracelet de cheville, plugs, strass,...).
Une série de 5-6 photos pour montrer le déroulement de sa mise à nue. Et pour la dernière photo je vous laisse nous surprendre avec une fantaisie assez hard de votre choix...

Bisous à vous et plus coquinement à MG qui m'inflige des raideurs assez régulièrement ;-)
par UneAme
Habiller MG tres legerement (mais pas en pute, plutot comme lors d'une soirée d'ete). L'emmener le soir sur une aire de repos d'autoroute. Choisir un bon gros routier barbu (le stereotype quoi).

Elle devra lui parler, lui demander de visiter son camion, monter avec lui et lors de la visite, s'arranger pour qu'il voit suffisament sa croupe a l'air pour que l'excitation aidant, il lui demande d'aller plus loin.

Avant de dire oui, elle lui dira qu'elle doit te demander ton avis. Puis tres vite elle offrira ses nichons pour y recevoir des claques, puis son cul, sa chatte pour le même traitement.
Elle lui roulera des pelles baveuses en introduisant sa langue le plus profond possible dans la bouche et en ecartant bien les cuisses pour qu'il puisse la doigter.
La queue du transporteur, surement deja dure sera avalée (et encore et encore) avant la penetration. MG lui offrira bien sur de se faire enculer avant l'éjaculation.
Tu devra t'assurer de la faire boire toute la production du monsieur.

Elle ne repartira pas avant d'avoir dit merci en embrassant amoureusement notre routier.
par Couple21850
Un défi possible de faire la "Garage Babe" au bord d'une route avec une voiture (faussement en panne) pour attirer un badaud dans ses filets et vous vous doutez de la suite...lol... :twisted:
par H0tmen
Défi relevé mais je trouve que ça fait bizarre de la voir habillée...(je n'aurai jamais pensé dire cette phrase un jour tiens... :shock: )
Sinon quand tu veux miss pour relever le mien et si tu le réussi, il y en aura d'autres... ;)
par neo62000
jfarel a écrit :
neo62000 a écrit :Pffff trop facile :roll: :roll: :D :D ;) ce défi pour MG ...

trop facile .... :lol: :D :lol: .... Bon Ok ! pourquoi ne pas penser au défi que tu avais lancé juste avant Carib' tu te souviens?
A moins que tu as d'autres idées...
Si pas y celui dont je te parle, tu te souviens?

Euh :? la j'admet que j'ai un trou :lol: :lol: ...Je ne voit plus vraiment mais rafraichis moi la mémoire je veux bien...
Mis à part ca si tu réalises un jour qque chose avec Hotmen et sa miss Vivi je tiens vraiment à étre de la partie ;) ...Je la sens bien coquine cette miss du Nord... :lol: :roll: ;)
par cffj14
jfarel a écrit :dans les prochains jours nous vous proposons annoncerons le prochain défi choisi

j'ai peu de doute sur le fait qu'elle puisse le realiser

c'est toi qui le choisit ou vous les choisissez ensemble?
par jot411001
Prochain défis pour MG "sucer 5 mecs à la suite avec un rouge à lèvres différent pour les marquer à la trace" (pas pour faire un arc en ciel :D )
A la suite elle se fera taguer le cul par ses queutards au rouge à lèvre qui pourront écrire ce qu''ils veulent avant de la pilonner l'un après l'autre par tous les trous"

Au passage Jfarel ma couleur c'est le bleu ;) mdrr
A bientôt bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée