jfarel a écrit :c'est clair ! quel défi !
fallait y penser
mais bon pas des plus faciles à réaliser, puis c'est un peu "contre la loi" je ne voudrais pas nous attirer des problèmes avec ce genre de défis,
l'idée n'est pas mauvaise mais se faire serrer pour ça serait dommage
Merci de ta compréhension...
j'espère que d'autres défis nous serons prochainement proposées...
C est claire que c est hors la loi après si c est fait sans danger ça va mais bon c est pas parmi les défi les plus simple
J en ai d autre mais qui implique madame qu indirectement qui ne donneront pas lieu a de très belle photo ici mais qui peuvent vous mettre dans des situation sympathique
Se sont les oupsss de la nouvel technologie
Le premier simple une clé USB rempli de photo de madame ( avec ou sans visage c est vous qui gérer vos risque)
Que vous "égarer " en place publique l idéal proche d une fac plus de jeune mais des majeur
Vous laisser une ou deux journée passer et vous faire une affiche perdu clé USB avec document personnelle me recontacter laisser plutôt une adresse mail c est moin risquer et au ton vous verrez a qui vous avez a faire
Si vous êtes joueur envoyer madame chercher la clé avec mr pas loin
Petit plus donner Rdv dans un bar et payer un verre a l âme charitable
Deusieme plus une fois Mme parti mr peu aller voir l âme charitable et lui dire que Mme lui plai sais t il ou la revoir
Autre situation remplir un Pc de photo voir en mettre en arrière plan bureau supprimer un ou deux fichier windows de démarrage oupsss Pc hs direction le dépanneur qui profitera pleinement du contenu idem si vous êtes joueur envoyer madame chercher le Pc
Dernière situation un grand classic faire imprimer des photo eventuelement avec agrandissement et envoyer Mme les chercher
J ai fait 1 des trois c est très excitant et j était dépanneur Tv j ai vu quelque film amateur coincer dans les magnétoscope je peu vous dire que tout l atelier les cassette les plus sympas était copie avec la copie de la vidéosurveillance du magasin ou Mme venais chercher l appareil et en général c était une a deux par mois je doute que se soit toujours involontaire