- 19 sept. 2021, 18:31
Sur la dernière photo, est-ce un client lambda qui a surpris Miss??? 

Masterlaurent a écrit :Sur la dernière photo, est-ce un client lambda qui a surpris Miss???
viewtopic.php?p=2167952#p2167952Masterlaurent a écrit :Du moment que @MissOlch peut gagner un coup, elle...

feetlve a écrit :Sympa le petit short @MissOlch , tu l'as acheté ?
.
sur cette série terrasse
viewtopic.php?p=2187481#p2187481. Mais seulement si vous regardez bien

olch a écrit :Lors de notre passage dans une ville mystère ......il faut aussi faire les boutiques![]()
![]()
![]()

Michel3132 a écrit :olch a écrit :Lors de notre passage dans une ville mystère ......il faut aussi faire les boutiques![]()
![]()
![]()
Je dirais même plus...il faut faire le TOURS des boutiques
, mais ce n'était pas à Tours ces petites emplettes ...Pas très loin non plus 

wysy80 a écrit :Quelle beauté cette @MissOlch !! On dirai bien qu'elle s'est faite "grilléeé sur la derniere photo ? Merci
MissOlch a écrit :thierrycg a écrit :Alors la je dis bravo pour cette série. Merci d'avoir relevé le défi !
Non seulement j'ai relevé le défi "robe longue", que tu me l'avais demandé , mais comme c'était un samedi et qu'il y avait pas mal de clients Mister Olch ne pouvait rester en plan devant ma cabine .A un moment , il a donc posé son sac avec sa gopro qui tournait, puis il est allé faire un tour dans le magasin.
Tout à coup , j'ai bien senti comme une présence j'ai alors jeté un coup d’œil furtif par dessus mon épaule(photo 3) et J’ai constaté que je n'étais pas seule![]()
.
Le Monsieur très courtois au demeurant, après s'être rincé l’œil furtivements'est éclipsé avec un petit sourire coquin ......J'ai alors refermé le rideau.

olch a écrit :La suite de la série ,la Miss a eu besoin d'un peu d'aide pour ôter cette robe jaune qu'elle avait passée , effectivement @wysy80 , ça aurait été le must que ce soit par un autre que moi![]()
lecavalier a écrit :Voilà de très belles vues ... Craquante @MissOlch en tenue très estivales ...
Peite intrigue ... je parie que @olch a dû suspendre l'appareil photo en mode continu contre un mur ou dû le mette sur une chaise en face de la cabine ... ou alors donné l'appareil à un sacré veinard de complice pour prendre les photos![]()
Magnifique reportage en tout cas pour le plaisir de nous yeux
Quelqu'un s'est rendu compte de vos jeux ou la boutique ne grouillait pas de monde ?
....Pas de veinard
,dommage, il y avait d'ailleurs peu de monde dans la boutique de cette petite ville de province .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée