©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35
par cedtitia25
librepam a écrit :La dose, la dose...
Il était pas tout seul !

:D

:lol:
:lol:

ben oui je n étais pas seul, tu etait la aussi!

c est d ailleurs m avoir vu tout lui cracher a la gueule , qui t as booster a y faire pareil..................
par cedtitia25
sylv32 a écrit :La marquise commence a recevoir du foutre au visage ! Autre que celui de ced !
Ça sent un bubakke futur ! Avec qq complices :D

peut etre oui on verra a la fin des prochaines vacances!!
sylv32 a écrit :La marquise commence a recevoir du foutre au visage ! Autre que celui de ced !

Ben c'est pas nouveau que je recois le sperme d'autres mecs
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :

Ben c'est pas nouveau que je recois le sperme d'autres mecs

Ah ok, j avais jamais remarqué car la c est pratiquement en bouche !
Je me rappelle d un petit bubakke en sauna avec le bandeau sur les yeux et sperme sur les seins.. !
Mais la vu la quantité reçu, ced et son compère se sont fait plaisir !
Tu es magnifique foutrée ainsi et qui plus est avec ta nouvelle coupe ! :D
par xjulie3
cedtitia25 a écrit :j en ai marre, je mets les dernieres photos que j ai promis et voila!!!

Toujours aussi belle et gourmande!
J'adore merci beaucoup ca fait envie!!
par supersympa007
cedtitia25 a écrit :c est pas beau ca????

Très belle prise ...Je parle de la photo bien sûr :D :D :D ...il n 'y a photo elle est nettement plus belle avec sa petite laisse autre de son cou... laissons voguer notre imagination en attendant la suite.....merci...
par sylv32

Bien sûr que si ced !
Meme magnifique , elle a une vrai bouche à pipe !
Et avec sa laisse, Humm !
par cedtitia25
perso , j aime bcp celles ci.... elles date un peu, mais qu elle est belle ma femme attachée ainsi, prête a être offerte....
par sylv32
cedtitia25 a écrit :perso , j aime bcp celles ci.... elles date un peu, mais qu elle est belle ma femme attachée ainsi, prête a être offerte....

La première photo est magnifique !
Bien attachée et offerte, la chemise ouverte ainsi pour laisser apparaître des beaux gros seins
J adore la voir en laisse et petit détail qui tue la photo de mariage en arrière plan !
par cedtitia25
La première photo est magnifique !
Bien attachée et offerte, la chemise ouverte ainsi pour laisser apparaître des beaux gros seins
J adore la voir en laisse et petit détail qui tue la photo de mariage en arrière plan ![/quote]

c est aussi la une preuve de notre légitimité de couple......et puis quoi de plus beau qu une salope quand elle est mariée!!!
par sylv32
cedtitia25 a écrit :petits anneaux de tetons....

Ah je me rappelle bien de celle-ci !
Ces petits anneaux lui vont à ravir ! Surtout avec ces grosées auréoles !
par cple91libhbi
la marquise ainsi attachée les mains aux plafond et prete a etre offerte sous la direction de son maitre, je l imagine en train de se faire fouiller cette salope et de mouiller comme une fontaine....ca m etonnerait pas d elle!!!! quelle belle salope , en elle a un corps hummm avec qq formes comme j aime, une femme femme la marquise ....pas une planche à pain!!!!! un jour j aimerai bien la faire jouir cedtitia!!!!!
par hmuralex
cedtitia25 a écrit :bien attachée et entravée!!!!

apres avoir decouvert ta femme (j'ai adoré les deux photos habillées pres de la cascade.. j'aodre ses belles cuisses pleines en...tre les quelles on peut glisser sa queue.. je suis allez voir le post et suis tombé sur cette photo entravée.. et je me branle.. oui... ta femme m'a declenché une envie irresistible... je l'utilise pour ....me ..faire ...jouirrr.... ce matin... la... salooooopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hmmmmmm elle m'a vidé les couilles ta marquise.. quelle chair!!! quel corps!!! et un beau sourire
merci mon ami pour ce don
par photographe78
cedtitia25 a écrit :perso , j aime bcp celles ci.... elles date un peu, mais qu elle est belle ma femme attachée ainsi, prête a être offerte....

Franchement, j'adore ton lustre en forme de coeur.... :lol:

Biz
par cedtitia25
photographe78 a écrit :

Franchement, j'adore ton lustre en forme de coeur.... :lol:

Biz

:lol: oui en faite c est un boa de plumes, tenu par de pitons en acier tres utile pour attacher
par cedtitia25
sexybition a écrit :

on la sent gourmande !

oula..oui :shock:
par cedtitia25
alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............
par oliviercoquin
cedtitia25 a écrit :alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............

superbe .... tres envie de participer aux jeux de la Marquise ...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée