- 24 déc. 2022, 18:16
@MissOlch, @olch un très joyeux Noël à vous deux 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
casper7742 a écrit :Superbe jeu comme toujours et il me semble bien reconnaître l endroit du délit mdr
Matheo8 a écrit :@MissOlch Pfff les chanceux qui peuvent se rincer l'oeil
candaul91 a écrit :Quels goujats tous ! Ne pas remarquer cette bombe ! Incroyable !
casper7742 a écrit :Missolch Cc. Je viens de voir ta belle exhibe
Alors oui j ai bien reconnu le magasin …….
tanguy1015 a écrit :@MissOlch joueuse pour notre plus grand plaisir mais toujours avec classe!
olch a écrit :tanguy1015 a écrit :@MissOlch joueuse pour notre plus grand plaisir mais toujours avec classe!
Merci l'ami , il faudra qu'on trouve un moment pour faire qq emplettes avec les deux Miss![]()
olch a écrit :olch a écrit :La suite de la série ,la Miss a eu besoin d'un peu d'aide pour ôter cette robe jaune qu'elle avait passée , effectivement @wysy80 , ça aurait été le must que ce soit par un autre que moi![]()
Bacchusparis a écrit :olch a écrit :Merci l'ami , il faudra qu'on trouve un moment pour faire qq emplettes avec les deux Miss![]()
Mon cher @olch
si @MissOlch et Miss @tanguy1015 font des emplettes ensemble , je me porte volontaire pour être leur "personnal shopper"![]()
![]()
oncle-dave a écrit :Tu vas passer un super moment @Bacchusparis avzc @MissOlch et miss @tanguy1015 .
Tu ne sera plus ou donner de la tête.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée