©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 48
par twix35
PIPEAU74 a écrit :
twix35 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :les indédites....
Voilà allez a vos notes les amis 8-)

22 j'adore :D :mrgreen:

Twix35 un fan de longue date... un fidèle ;) Merci mon pote (je te retourne le compliment pour madame ;)

Merci, jsuis pas vraiment un collectionneur, il n'y a que 5 miss du forum que je garde en photos et la tienne en fait partie...je craque vraiment pour elle :P
par PIPEAU74
alors merci Bis répétita! :)
5.... alors encore 4 à élimner??? Roberto??? va me chercher le berretta.... :D
par PIPEAU74
manu77 a écrit :la mienne

Seins 3,5 j'aime bien sa poitrine que voulez vous que je vous dise? :D
cul 3,5 il a l'air ferme et sa chatte est ravissante... ah merde la chatte ça compte pas??? bon 3,5 quand même!
visage..... no comment... 0... pour quelqu'un qui veut voir des visages tu me déçois Manu! ;)
Ensemble ça n'a pas l'air mal du tout tout ça...3,5
BP: 3,5 aussi elle a l'air bien.... chaude!

total : 14/20
par PIPEAU74
manu77 a écrit :
xpjxx a écrit :
PA090068.JPG

tu peux en poster d'autres

et Manu pour reprendre tes propos... peux tu nous montrer son visage pour une séance de rattrapage de ta petite coquine....? :D
par PIPEAU74
Laurent:
cul... disons 3
Visage... 3,5 elle a l'air bien....enfin tu m'as compris? ;)
Seins 3,5 très belle forme et ils ont l'air bien fermes....
Ensemble 3,5
BP.... 3,5 aussi
17/20 Laurent!
par manu77
PIPEAU74 a écrit :
manu77 a écrit :pas vu laurent

Manu Visage.... (T'as vu là? :o )

ai pas pipeau
par PIPEAU74
celio29 a écrit :on s'en fou des maths !!! on veut juste se les mater avec delice et excitation ... :)

c'est qui délice et excitation???
Pipeau =>>>>> tu sorts! :roll:
par manu77
laurentb06 a écrit :ok je remet

de derriere on peut la voir et debout stp pour noter le cul et les seins
par pat4101
laurentb06 a écrit :ok je remet

c'est dommage de l'avoir rater c'est un regale de la voir je donne 20 pour une chatte aussi bandante
par mortimerx2
Je me déjà 10 car photo nouvelle je met 2 en plus pour l'effort
et le reste pour aller jusqu'à 20 car c'est l'école des fans tout le monde a gagne sur nous le jury avec de si belles poulettes
par manu77
laurentb06 a écrit :la voila par derriere pour noter son cul et son trou de balle :)

je mettrai 14
par manu77
laurentb06 a écrit :voila debout

15 car elle est souriante, peut etre qu'une photo avec sa gueule et du sperme ferait fortement monter sa note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée