©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Elle avait une jupe bleue, petit haut noir, chaussure talon compensé.
Elle a achetée chez Etam dans la galerie un ensemble de lingerie soutien gorge,string et porte jarretelle.
Et dans Auchan un lubrifiant anal, au passage en caisse elle a choisi un caissier évidemment, j'ai adoré le regard du caissier lui redonnant le gel :mrgreen:
Bonjour,
MAG reviens dimanche soir après 3 semaines d'absence ;)
Pendant ce temps la je me suis amusé avec une vidéo d'elle s'exhibant en cam avec un de ses contact.
Alors si quelqu'un peut me dire comment mettre une vidéo ici, je suis preneur Image
celio29 a écrit :salut je suis de temps en temps sur le mans ! pas encore eu l'occasion de rencontrer yosh et sa femme....
On arrivera bien a s'organiser.
ET toi Titof et ta miss quoi comme programme et envies ?

Ben moi c'est simple j'ai surtout pas le droit de programmer quoi que se soit, MAG gère sa elle même, on va dire que c'est sa 2eme vie privée, je n'ai aucun droit dessus.

Personne pour savoir comment mettre une vidéo ici ?????????????
celio29 a écrit :passes mon adresse a mag ou donne moi moyen de la contacter qu'on voit ce qu'on peut fair ensemble ... :)

Quand je dit aucun droit c'est aucun droit, si j'essai de lui refiler ton adresse ou que je l'aiguille vers toi, d'un je me fait tuer et de deux elle te zappe, elle déteste sa.
Si tu lui plait elle prendra seule contact avec toi, elle parcoure le forum de temps en temps, et elle reviendra ici vu qu'elle a promis des dédicaces a certaine personne.
titof a écrit :Merci à SMB qui en MP ma aidé a mettre la vidéo ici.
Pour ceux qui sa intéresse la bande son c'est: Bel Amour - 2007 (Sandy Vee Remix Extended)
http://www.partage-facile.com/O6HM1I5WVN/strip.wmv.html

Wouahh et je ne regrette rien :D
72 & 35 c'est pas très loin si un jour Mme Mag a envie de se taper un ptit jeunot de 36ans sympa et propre sur lui ou pour une exhib photo, jsuis volontaire :D
SMB a écrit :
titof a écrit :Merci à SMB qui en MP ma aidé a mettre la vidéo ici.
Pour ceux qui sa intéresse la bande son c'est: Bel Amour - 2007 (Sandy Vee Remix Extended)
http://www.partage-facile.com/O6HM1I5WVN/strip.wmv.html

Wouahh et je ne regrette rien :D
72 & 35 c'est pas très loin si un jour Mme Mag a envie de se taper un ptit jeunot de 36ans sympa et propre sur lui ou pour une exhib photo, jsuis volontaire :D

MAG a 32ans donc pour elle tu n'ai plus un jeunot :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée