©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
cpleidf a écrit :Dantesque, Imagine que je te l'envoi pour qu'elle soit à ta disposition pendant plusieurs jours...Quel serait son programme ? ;)

tu veux savoir coquin
je vais a une agence de location je loue une camionnette. je vais a emmaus jachete un matelas miteux que je fous dans kle camion.
jevais chercher ta femme au train, a lavion, au taxi, au bateau comme tu veux et je lui demande de me livrer la clef de laceinture de chasteté que je tai demandé préalablement de lui enfiler
si je la recupére dans laeroport je pense que je la laisse marcher devant moi dans le parking souterrain. je a fait monter dans la camionnette par l arriere, je deverouille la ceinture et je ne discute pas je l encule. pas logtemps une dizaine d'aller retour en guise de bienvenue
dantesque a écrit :si je la recupére dans laeroport je pense que je la laisse marcher devant moi dans le parking souterrain. je a fait monter dans la camionnette par l arriere, je deverouille la ceinture et je ne discute pas je l encule. pas logtemps une dizaine d'aller retour en guise de bienvenue

Hummmmmm :)
je gare la camionnette encentre ville. nous allons boire un verre ensemble agreabement. je lui parle d 'art, de philosophie, d anthropologie, l oeuvre de boltanski, le grand Hippias platon, les defecations collectives des saras du tchad, histoire de me montrer civiisé. et puis je lui demande de partir en ville et de me ramener un mec pour aller se faire baiser dans la camionnette en pleine rue. je prends mon telephone et je la prends en photos pour te rassurer qu elle est bien arrivée sans encombre de son vol
le soir je suis aimable avec elle. je l'ecoute. je la conseille. je te telephone en sa compagnie. Mais ses valises sont toujours dans la fourgonnette. alors je l'emmene a l'hotel. mon dieu comme je regrette qu'il n y ait plus d'hotel à pute dans ma ville. Alors je l'emmene dans un formule 1. Le plus miteux. avec chiotte sur le palier. Et je la deshabille, mais gentiment. Je lui enleve sa culotte et je la caresse, doucement. Je lui demande de me deshabiller. Quand elle enleve mon slip une odeur forte de bite lui monte à la tête. ca l'excite beaucoup. Je ne veux pas attendre. Je l'empale sur mon dard qui glisse dans un leger chuintement dans ce qui est, je te le rappelle ta femme. Et je la baise vigoureusement avec une bite qui n'aura pas de mal a être raide. Assez raide pour qu elle se sente fortement désirée comme elle le souhaitait.
Modifié en dernier par dantesque le 15 juin 2011, 22:58, modifié 1 fois.
cpleidf a écrit :Dans un hotel

le matin je la reveille avec un petit dejeuner que je suis aller cherccher. je la sers en acfé, tartine. Mais je lui sers la confiture a la queue. pas de couvert. Nous jouons comme des enfants avec des organes sexuels d'adultes. nous t envoyons des photos pout te souhaiter une bonne matinée. je la baise encore le corpsenduit de confiture, la chatte remplie de beurre. j"éjacule dans sa bouche abondamment tout a fait excité par son enthousiasme. il fait beau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée