©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 44
#41992
sophie71 a écrit :en esperant vous plaire
femelle sophie IM000484.JPG
femelle sophie IM000485.JPG
femelle sophie IM000486.JPG

Sophie la vache

Une merveilleuse paire de loches qu'on aimerai petrir a foison !!
Montres nous enocre de tel cliches
#56709
sophie71 a écrit :oui monsieur, je suis obligée de lire tus les messages, quelqu'en soit la tenuer et la honte que cela me procure


La honte , mes couilles ! Dis plutôt que les messages crus te font mouiller , grosse salope !
#61606
Elle est très belle ta femme
J'appecis ses belles grosses mamelles de chienne et sa douce petites chatte mignone a croquer comme un tendre petit abricot au printemps
Hummm ! Quelle jolie truie a bites elle fait cette belle petite chienne docile !
Bien cordialement
#63407
ah ouais, c'est vrai... j'avais pas remarqué les bouts de viande pendants qui lui servent de lèvres. c'est vrai que du coup ça fait encore plus effet grosse vache... grosse et grasse, avec du poil sur la chatte, cette pute ressemble vraiment à rien...
#63409
heritage a écrit :ah ouais, c'est vrai... j'avais pas remarqué les bouts de viande pendants qui lui servent de lèvres. c'est vrai que du coup ça fait encore plus effet grosse vache... grosse et grasse, avec du poil sur la chatte, cette p--e ressemble vraiment à rien...


Entièrement d'accord sauf que je rajouterai qu'elle ressemble + à un clonage entre une VACHE et UNE TRUIE... ce qui aurait pour effet de lui donner comme pseudo "PEGMARG" (PEG pour Pegguy la truie et MARG pour Marguerite la vache dans le film)...
Mais sinon, c'est vrai, elle fait encore + effet de grosse et grasse charollaise...
#74834
ob1 a écrit :vache sophie ne met casiment plus de capote
voila son gros baisoir ouvert degueulant le foutre:
vous en voulai d otre?



une bonne chatte de grosse vache dégulinante du sperme de son amant
ça devrait etre un régal de lecher ça



t'en a d'autres photos de cette pute merdique , toute dégoulinante ?
#74847
vu que ça fait longtemps qu'elle est partie, ça serait bien qu'elle nous montre son gros cul, histoire de voir s'il a changé...
Bon, vu l'âge, il peut qu'avoir grossi, mais au moins qu'au voit l'ampleur des dégâts...
#74864
la grosse pute doit etre dans un parking de camions en train de se faire remplir de sperme par des dizaines de routiers, j'en suis sur

le cocu de mari va nous montrer les photos aprés, vous allez voir

sa femme c'est une vraie poubelle à sperme !
#75402
Cette belle vache Charolaise car il,s'agit d'une charolaise à chalon sur saône, je tiens une écurie à votre disposition pour l'attacher . A quattre pattes sa croupe bien offerte aux saillies. On pourra la traire comme une grosse vache la laisser un peu attachée court et la nourrir sur place on la regardera chier et pisser comme une vache.

amitiés à la vache ha ha
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée